“Très décevant 21 décembre 2013” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Champ-De-Mars

Hotel Champ-De-Mars a été ajouté à vos Favoris
Hotel Champ-De-Mars
2.0 sur 5 Hôtel   |   756 rue Berri | Vieux-Montreal, Montréal, Québec H2Y 3E6, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
N° 105 sur 162 hôtels à Montréal
“Très décevant 21 décembre 2013”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour ma par on réservé 11chambre et 3 étai convenable le problème n'est pas l hotel car c'est un vieux bâtiment beau et tipique de son temps le problème est Sam aucun doute la propreté ménage mal fait des chose traine par terre des frits de trois semaine passer dans le tiroir facture à l'appui et les toilette ne porte même pas le la bande de papier pour dire quel a été nettoyer et l hotel est très sal un peut partout et un minimum m'être les lit au niveau devrait aider à mieux dormir. Je sais que se commentair ne changera rien car les propriétaire on pas une attitude très réceptive je croix c'est simplement pour les prochain client qui comme moi ce dirait que ça ne doit pas étré si pir que ça. Et bien désoler c'est vraiment comme ça.

• Séjour du décembre 2013

saint just en chaussée
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Quel plaisir de sejouner dans cet hotel typique du vieux Montreal...
Il est simple avec une decoration d'epoque. Les chambres sont confortables, nous avons a dispostion du necessaire pour le bain.
Le menage est impecable, l'accueil est chaleureux, le personnel tres sympatique et toujours disponible pour vous aider dans l'organisation de votre sejour
Le petit dejeuner en sus de la chambre est correct (comptez 15 dollars avec les taxes et le pourboir)
Un deux etoiles que je recommande (ne vouv fiez pas aux autres commentaires et allez y vous ne le regreterez pas)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cantley, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Chambre minuscule,même pas de place pour 1 chaise! c,est sale dans les corridors, pas de wifi dans les chambres. J,ai payé 60$ avec groupon ça ne vaut pas ça. On me ferait revenir gratuitement et je ne reviendrais pas. Faisant de l'asthme j,en ai eu pour mon argent avec la poussière. Le seul avantage c,est proche de tout. Mais il y a de meilleurs hôtels à meilleurs prix. À éviter!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne vaut la peine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le pire hotel que j ai fait de toute ma vie. Sale, mal isolé, poils et cheveux de plusieurs couleurs dans le lit, nourriture pas bonne et donne des factures pour tout. Ils sont pas aimables et re, j garde d un peut trop près votre carte de crédit. J'ai peur d avoir des surprises sur mon compte. Fuyez!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Les chambres sont minuscules et mal insonorisées - il y a juste une place pour le lit et votre valise. On peut en tout temps entendre les conversations, les rires et les moindre bruits des clients des chambres voisines.
Il n'y a pas d'ascenseur, les escaliers sont assez raides et la moquette grise est devenue noire à cause des saletés. C'est pas idéal pour quelqu'un qui a beaucoup de valises.
La chambre n'est pas propre. Avant de dormir j'ai reussi à enlever une trentaine des cheuveux (de différentes couleurs et longueurs sous mon oreiller). Pourtant sur une enveloppe laissée dans la chambre (destinée pour un pourboire), il est mentionné que la chambre a été bien néttoyée. Il y a plein de poussière sur le haut du rideau. Si vous êtes sensible à la poussière je ne vous conseille pas d'y séjourner.
Si vous allez sur le siteweb de l'hotel la nuité d'une chambre standard est de 175$ mais ils offrent en tout temps différents rabais. Faites attention car la chambre ne vaut pas 175$ (plus de confort) mais plutôt le prix du rabais (juste un endroit pour dormir).
Le seul avantage c'est sa localisation sur Vieux Montréal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel moyen dans l'ensemble mais calme, petit déjeuner médiocre. Accueil sympathique. Cependant un mois après notre retour ils nous prélèvent 5 $ sur notre compte bancaire parce qu'ils se seraient aperçus qu'ils ont oublié 0.50 $ !!!!! Pratiquent scandaleuses ! A éviter à tout prix, c'est nul et écœurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Granby, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

premierement, j'ai acheter cette chambre avec groupon, et on me faisait miroité une économie de 140 dollars. j'ai payer 60 dollars avec l'achat de groupe. c'est comme si j'aurais été victime d'un arnaque. je peux dire que meme gratuitement je retournerais pas a cet hotel. hotel sans ascenceur, notre chambre était au deuxieme étage , l'escalier pour accéder au deuxieme tres peu large , avec tapis tres sale, et odeur désagréable. la chambre tres petite , avec vieux bureau . un lit simple et un lit double. on a coucher habiller , on es certain que les drap avait pas été changer. j'ai fait une crise d ashme tant c,était poussiéreux. ne pas oublier , j'ai du payer un stationnement a 600 metre de l'hotel parce que l'hotel a aucun stationnement pour accomoder ces clients. p/s je ne suis pas un chialeux , des hotels j'en loue des dizaine a tout les ans et c'est la pire expérience de ma vie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Champ-De-Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Champ-De-Mars

Adresse: 756 rue Berri | Vieux-Montreal, Montréal, Québec H2Y 3E6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montreal (Old Montreal) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 105 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Champ-De-Mars 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Champ-De-Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champ De Mars
Champ Mars Logement
Champ Mars Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Champ-De-Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.