“Une vraie catastrophe” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Champ-De-Mars

Hotel Champ-De-Mars a été ajouté à vos Favoris
Hotel Champ-De-Mars
2.0 sur 5 Hôtel   |   756 rue Berri | Vieux-Montreal, Montréal, Québec H2Y 3E6, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
N° 104 sur 162 hôtels à Montréal
“Une vraie catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

C'est le pire hôtel que j'ai visité de toute ma vie. Les toilettes de chez moi sont meilleurs que la chambre. Pas d'ascenseur. La chambre est très vieille, le lit n'est pas propre, etc.
Seul point positif, l'emplacement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

En trip ski pendant un mois au canada, nous avions reserve une chambre(certes pas tres chere) pour les 3 premieres nuits histoire de se remettre du voyage et preparer notre trip!
L'hôtel est a 600m a pied de l'arrêt de bus 747(navette aeroport)(pas pratique avec 2 sac et des skis) . Certes l'hôtel n'est pas tout jeune et dans un quartier calme(nous avons bien dormis), mais la chambre pas bien grande,télé toute petite,escalier aussi(pas pratique avec les skis) et le service inclus de force dans tout ce que vous prenez en bas doit etre de 25%. Pas de parking pour notre voiture.
nous n'y sommes pas retournés au retour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Quebeck, Tennessee
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes allés à cet hötel en début août 2013. La chambre qu'on nous a donnée ne correspondait pas à notre réservation. La troisième était aussi sale que les autres (2 pouces de poussières sous les lits accompagnés de quelques papiers mouchoirs usagers) et le téléphone ne fonctionnait toujours pas. Pas de service de chambre, on à dû demander (exiger) à ce que les serviettes soient remplacées. Ils disent qu'ils parlent plusieurs langues mais quand nous parlions français, ils ne comprenaient pas grand chose. Le service laisse à désiré. On avait toujours l'impression de déranger le personnel...

Astuce pour la chambre : N'allez pas là.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Quelle surprise en entrant dans la chambre : les deux divans-lits complètement insalubres, défoncés, coussins qui enfonçaient, confort inexistant... Dans le bain : grosse bibitte que nous n'avons toujours pas identifiée à ce jour. Mais le pire, c'est le service excécrable!!!! Les propriétaires se fouent de nous, plein d'erreurs sur les commandes des déjeuners (on court après nos roties, nos fruits...), aucune aide pour monter les bagages, aucune ouverture lorsqu'on fait une demande, télévision archaîque, lits très inconfortables, planchers tellement croches que les portes s'ouvrent à tout moment à cause de la pente, prises de courant non fonctionnelles, manque une ampoule dans la lampe de la chambre, aucun accès internet dans la chambre (seulement dans le lobby), prix TRÈS exhorbitant pour ce qu'on a, tout est un pétexte pour charger des frais supplémentaires. À ÉVITER À TOUT PRIX!! Ne vous faites pas arnaquer. Seul point positif : la proximité avec le vieux port. Meilleur moment de tout le séjour dans ce taudis : rembarquer dans notre voiture pour revenir chez nous!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Magog, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes allés dans cet Hotel le 4 janvier 2014, la chambre était sale, il n'y avait pas de chauffage, ni eau chaude, C'était vraiment pitoyable. Il y a beaucoup de bruit ce n'est pas insonorisé , nous n'avons pas dormi de la nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour ma par on réservé 11chambre et 3 étai convenable le problème n'est pas l hotel car c'est un vieux bâtiment beau et tipique de son temps le problème est Sam aucun doute la propreté ménage mal fait des chose traine par terre des frits de trois semaine passer dans le tiroir facture à l'appui et les toilette ne porte même pas le la bande de papier pour dire quel a été nettoyer et l hotel est très sal un peut partout et un minimum m'être les lit au niveau devrait aider à mieux dormir. Je sais que se commentair ne changera rien car les propriétaire on pas une attitude très réceptive je croix c'est simplement pour les prochain client qui comme moi ce dirait que ça ne doit pas étré si pir que ça. Et bien désoler c'est vraiment comme ça.

• Séjour du décembre 2013
saint just en chaussée
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Quel plaisir de sejouner dans cet hotel typique du vieux Montreal...
Il est simple avec une decoration d'epoque. Les chambres sont confortables, nous avons a dispostion du necessaire pour le bain.
Le menage est impecable, l'accueil est chaleureux, le personnel tres sympatique et toujours disponible pour vous aider dans l'organisation de votre sejour
Le petit dejeuner en sus de la chambre est correct (comptez 15 dollars avec les taxes et le pourboir)
Un deux etoiles que je recommande (ne vouv fiez pas aux autres commentaires et allez y vous ne le regreterez pas)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Champ-De-Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Champ-De-Mars

Adresse: 756 rue Berri | Vieux-Montreal, Montréal, Québec H2Y 3E6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montreal (Old Montreal) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 104 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Champ-De-Mars 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Champ-De-Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champ De Mars
Champ Mars Logement
Champ Mars Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Champ-De-Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.