“Horreur / Catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Champ-De-Mars

Hotel Champ-De-Mars a été ajouté à vos Favoris
Hotel Champ-De-Mars
2.0 sur 5 Hôtel   |   756 rue Berri | Vieux-Montreal, Montréal, Québec H2Y 3E6, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°111 sur 163 hôtels à Montréal
Nanterre, France
“Horreur / Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Propreté inexistante. En 18 jours, l'aspirateur n'a jamais été passé dans ma chambre, au bout de 10 jours il a fallu que je réclame le changement des draps. Les femmes de chambre nous tendent nos serviettes dans l'entrebâillement de la porte. Sans compter les bedbugs et araignées...
Personnel pas sympathique et pas souriant, ne répond même pas à nos "bonsoir".
Petit déjeuner aléatoire, vaguement gratuit puisque 30% du prix du repas d'origine est réclamé pour le tips (alors qu'en temps normal c'est 10/15% au bon vouloir de la personne qui se fait servir).
A la fin du séjour, il m'a été demandé de régler 95$, aucune facture ne m'a été présentée pour les justifier. Il a fallu que je débatte avec le patron, lorsque sa femme m'a tendu le téléphone pour que je négocie. J'ai évidemment refusé de payer ce que je considère être du vol.
Cet hôtel scandaleux ne mérite pas d'avoir 2 étoiles. L'encaissement de la totalité du séjour lors d'une annulation aurait dû me mettre la puce à l'oreille

Astuce pour la chambre : je déconseille à toute personne de réserver une chambre dans cet hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'ai fait un long séjour faute d'autres solutions, et j'ai pu constater dès mon arrivée que le ménage n'était pas fait dans la chambre : poils, cheveux,... dans le lit, la salle de bain ! Quand le personnel passait pour faire la chambre (ce qui n'était pas automatique), c'était juste pour changer les serviettes de bain : pas d'aspirateur, pas de nettoyage des sanitaires, pas de changement de la literie, de la poussière sur l'étagère. Et ils osent mettre une enveloppe en disant qu'ils ont fait le ménage et qu'on peut leur laisser un pourboire ! C'était le plus choquant pour moi, l'hygiène déplorable.

Sinon chambre minuscule, pas la place de mettre une chaise. Pas de wifi dans la chambre (contrairement à ce que laisse suggérer les annonces web). Un vieux lit qui grince, et une insonorisation catastrophique, on se croirait en dortoirs ! Pas d'ascenseur, il faut porter les valises durant plusieurs étages sur une moquette dégoûtante.

Et tout se paye !!! Je ne les ai pas trouvé commerçants du tout !

Je n'en garderai pas un bon souvenir, l'hygiène c'est la base dans une chambre !

Astuce pour la chambre : Attention au bruit de la climatisation très fort dans certaines chambres. Et surtout mon conseil : f...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

C'est le pire hôtel que j'ai visité de toute ma vie. Les toilettes de chez moi sont meilleurs que la chambre. Pas d'ascenseur. La chambre est très vieille, le lit n'est pas propre, etc.
Seul point positif, l'emplacement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

En trip ski pendant un mois au canada, nous avions reserve une chambre(certes pas tres chere) pour les 3 premieres nuits histoire de se remettre du voyage et preparer notre trip!
L'hôtel est a 600m a pied de l'arrêt de bus 747(navette aeroport)(pas pratique avec 2 sac et des skis) . Certes l'hôtel n'est pas tout jeune et dans un quartier calme(nous avons bien dormis), mais la chambre pas bien grande,télé toute petite,escalier aussi(pas pratique avec les skis) et le service inclus de force dans tout ce que vous prenez en bas doit etre de 25%. Pas de parking pour notre voiture.
nous n'y sommes pas retournés au retour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Quebeck, Tennessee
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes allés à cet hötel en début août 2013. La chambre qu'on nous a donnée ne correspondait pas à notre réservation. La troisième était aussi sale que les autres (2 pouces de poussières sous les lits accompagnés de quelques papiers mouchoirs usagers) et le téléphone ne fonctionnait toujours pas. Pas de service de chambre, on à dû demander (exiger) à ce que les serviettes soient remplacées. Ils disent qu'ils parlent plusieurs langues mais quand nous parlions français, ils ne comprenaient pas grand chose. Le service laisse à désiré. On avait toujours l'impression de déranger le personnel...

Astuce pour la chambre : N'allez pas là.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Quelle surprise en entrant dans la chambre : les deux divans-lits complètement insalubres, défoncés, coussins qui enfonçaient, confort inexistant... Dans le bain : grosse bibitte que nous n'avons toujours pas identifiée à ce jour. Mais le pire, c'est le service excécrable!!!! Les propriétaires se fouent de nous, plein d'erreurs sur les commandes des déjeuners (on court après nos roties, nos fruits...), aucune aide pour monter les bagages, aucune ouverture lorsqu'on fait une demande, télévision archaîque, lits très inconfortables, planchers tellement croches que les portes s'ouvrent à tout moment à cause de la pente, prises de courant non fonctionnelles, manque une ampoule dans la lampe de la chambre, aucun accès internet dans la chambre (seulement dans le lobby), prix TRÈS exhorbitant pour ce qu'on a, tout est un pétexte pour charger des frais supplémentaires. À ÉVITER À TOUT PRIX!! Ne vous faites pas arnaquer. Seul point positif : la proximité avec le vieux port. Meilleur moment de tout le séjour dans ce taudis : rembarquer dans notre voiture pour revenir chez nous!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Magog, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes allés dans cet Hotel le 4 janvier 2014, la chambre était sale, il n'y avait pas de chauffage, ni eau chaude, C'était vraiment pitoyable. Il y a beaucoup de bruit ce n'est pas insonorisé , nous n'avons pas dormi de la nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Champ-De-Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Champ-De-Mars

Adresse: 756 rue Berri | Vieux-Montreal, Montréal, Québec H2Y 3E6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°111 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Champ-De-Mars 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Champ-De-Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champ De Mars
Champ Mars Logement
Champ Mars Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Champ-De-Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.