“Hotel et restauration familiale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Champ-De-Mars

Hotel Champ-De-Mars a été ajouté à vos Favoris
Hotel Champ-De-Mars
2.0 sur 5 Hôtel   |   756 rue Berri | Vieux-Montreal, Montréal, Québec H2Y 3E6, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
N° 106 sur 162 hôtels à Montréal
“Hotel et restauration familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Hotel situé à deux pas du vieux Montréal. Le personnel parle difficilement mais suffisamment le français. Il est très serviable et honnête. En ce qui concerne la cuisine, elle est de bonne qualité et les rations sont amplement suffisantes.
La chambre n'était pas grande mais c'est ce que je recherchais. En effet, je ne voulais pas un grand hôtel avec toute une infrastructure (spa, piscine, ....) que je n'allais pas utiliser.
En résumé, il s'agit d'un hôtel familial avec table d'hôtes d'un très bon rapport qualité/prix.
Jacques

Astuce pour la chambre : Hôtel très calme, dans le vieux Montréal mais également à une dizaine de minutes de la gare des auto...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Nous sommes arrivés dans cet hôtel sur les recommandations d'un point d'information touristique rue notre dame ouest. (un peu vieillot, propre, bon et pas cher 89$ environ, soit disant) ??????.
Vu l'heure tardive ou nous débarquons, déja au premier coup d'oeil c'est plus que vieux.....
Le Monsieur nous annonce 189$ la chambre ! hors de question de payer ce prix là. Le prix baisse à 128$ petits déjeuners inclus. Ne voulant pas reprendre la voiture pour trouver un autre hébergement nous prennons la chambre.
QUELLE ERREUR de ne pas avoir demander la voir avant de payer. Petit, murs, table, télé salle de bain salles, matelas dégueulasse. Base de lit, 4 planches de bois impossible de dormir la dessous tellement ça grince, ! CET HÔTEL DEVRAIT ÊTRE FERMÉ.
J'ai un doute sur l'honnêteté de ces gens, lorsqu'ils ont fait une photocopie de ma piéce d'identité et de ma carte visa ?J 'ai demandé pourquoi parce que je paie en argent ? . C'est au cas ou nous partirions avec la télé ou si nous cassions quelque chose !Il n'y a rien à casser dans la chambre elle est déja bien délabrée. Je trouve ça louche ! Les petits déjeuners sont d'un médiocres, les fruits frais sont la déco de l'assiette (un bout de melon, de banane et de pastéque) alors calmez vos ardeurs si vous vous attendez à une belle assiette santé ! qui vient en prime avec une facture de 4.50$ pour le service.
Un vol manifeste, une honte ah oui tant qu'à y être pour le Français ça parle 1 mot sur 10..............................alors bonne chance pour vous faire comprendre.
Pour le stationnement y en à pas faut mette la voiture dans un stationnement qui coûte 17$ par jour.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Notre histoire a commencé par un erreur de ma part... Nous étions dimanche, à peine passé minuit. Je suis allée sur le site Hotel.com pour placer ma réservation et ait cru, puisqu'on était rendu lundi qu'en cliquant lundi je bookais la nuit en cours alors qu'en fait on a booké la nuit de lundi à mardi.

Nous nous sommes rendus à l'hôtel, pour nous rendre compte que la réception était fermée. J’appelle à l'hôtel, pas de réponse. Nous avons donc dû trouver une chambre ailleurs.

Le lendemain matin je contacte le site, qui refuse de me créditer. J'appelle à l'hôtel et la dame qui répond, qui a toute les misères du monde à parler français, me dit d'envoyer un courriel. En après-midi toujours pas de réponse, et ma réservation est pour ce jour là. Je rappelle et elle me répète d'envoyer un courriel. Je lui dit que j'en envoyé un, mais que je suis sans réponse et la réservation est pas le soir même. Finalement je reçois une réponse à mon courriel...on pourra reporter la réservation à une date ultérieure, monnayant un frais de 25$. c'est mon erreur alors OK j'accepte.

Quelques semaines plus tard je les appelle pour utiliser ce crédit. La dame, qui ne s'exprime toujours pas mieux en français, me dit d'envoyer un courriel. Cette fois là par contre on me répond rapidement. Une réservation est placée pour le soir même.

À mon arrivée je constate que les employés sur place semblent tous avoir de la difficulté à s'exprimer en français. J'imagine que le clientèle touristique du Vieux Montréal doit être en grande partie anglophone, mais me semble que c'est une base au Québec de aussi parler français. On me répète à 2 ou 3 reprises qu'on a pas le droit de fumer dans la chambre malgré que je lui ai déjà dit que j'allais aviser mon copain qui fume lui.

Pour se rendre à notre chambre nous avons dû monter un grand escalier, il y a pas d’ascenseur. Lorsque nous sommes entrés dans notre chambre une deuxième surprise nous attendais...la chambre étais minuscule! Le lit occupait 75% de l'espace plancher. Il y avait peu d'espace pour circuler. La télé était une petite télé 13'. Les couvres lits sont vieillots.

En sortant l'employé prend ma carte de crédit pour facturer le 25$ de pénalité. Elle me la remet, puis me dit en avoir à nouveau besoin. Lorsque je vérifie mon relevé de carte de crédit un mois après je constate qu'ils m'ont en fait facturé 29$ et quelque et non 25$ et qu'en plus ils l'ont facturé 2 fois. J'écris un e-mail et on me répond qu'on va vérifier d'ici une semaine et que SI il y a erreur un crédit sera appliqué. Après réception de ma réponse que ce délai était inacceptable et ma demande de remboursement immédiat un crédit à été appliqué

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nanterre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Propreté inexistante. En 18 jours, l'aspirateur n'a jamais été passé dans ma chambre, au bout de 10 jours il a fallu que je réclame le changement des draps. Les femmes de chambre nous tendent nos serviettes dans l'entrebâillement de la porte. Sans compter les bedbugs et araignées...
Personnel pas sympathique et pas souriant, ne répond même pas à nos "bonsoir".
Petit déjeuner aléatoire, vaguement gratuit puisque 30% du prix du repas d'origine est réclamé pour le tips (alors qu'en temps normal c'est 10/15% au bon vouloir de la personne qui se fait servir).
A la fin du séjour, il m'a été demandé de régler 95$, aucune facture ne m'a été présentée pour les justifier. Il a fallu que je débatte avec le patron, lorsque sa femme m'a tendu le téléphone pour que je négocie. J'ai évidemment refusé de payer ce que je considère être du vol.
Cet hôtel scandaleux ne mérite pas d'avoir 2 étoiles. L'encaissement de la totalité du séjour lors d'une annulation aurait dû me mettre la puce à l'oreille

Astuce pour la chambre : je déconseille à toute personne de réserver une chambre dans cet hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'ai fait un long séjour faute d'autres solutions, et j'ai pu constater dès mon arrivée que le ménage n'était pas fait dans la chambre : poils, cheveux,... dans le lit, la salle de bain ! Quand le personnel passait pour faire la chambre (ce qui n'était pas automatique), c'était juste pour changer les serviettes de bain : pas d'aspirateur, pas de nettoyage des sanitaires, pas de changement de la literie, de la poussière sur l'étagère. Et ils osent mettre une enveloppe en disant qu'ils ont fait le ménage et qu'on peut leur laisser un pourboire ! C'était le plus choquant pour moi, l'hygiène déplorable.

Sinon chambre minuscule, pas la place de mettre une chaise. Pas de wifi dans la chambre (contrairement à ce que laisse suggérer les annonces web). Un vieux lit qui grince, et une insonorisation catastrophique, on se croirait en dortoirs ! Pas d'ascenseur, il faut porter les valises durant plusieurs étages sur une moquette dégoûtante.

Et tout se paye !!! Je ne les ai pas trouvé commerçants du tout !

Je n'en garderai pas un bon souvenir, l'hygiène c'est la base dans une chambre !

Astuce pour la chambre : Attention au bruit de la climatisation très fort dans certaines chambres. Et surtout mon conseil : f...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

C'est le pire hôtel que j'ai visité de toute ma vie. Les toilettes de chez moi sont meilleurs que la chambre. Pas d'ascenseur. La chambre est très vieille, le lit n'est pas propre, etc.
Seul point positif, l'emplacement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

En trip ski pendant un mois au canada, nous avions reserve une chambre(certes pas tres chere) pour les 3 premieres nuits histoire de se remettre du voyage et preparer notre trip!
L'hôtel est a 600m a pied de l'arrêt de bus 747(navette aeroport)(pas pratique avec 2 sac et des skis) . Certes l'hôtel n'est pas tout jeune et dans un quartier calme(nous avons bien dormis), mais la chambre pas bien grande,télé toute petite,escalier aussi(pas pratique avec les skis) et le service inclus de force dans tout ce que vous prenez en bas doit etre de 25%. Pas de parking pour notre voiture.
nous n'y sommes pas retournés au retour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Champ-De-Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Champ-De-Mars

Adresse: 756 rue Berri | Vieux-Montreal, Montréal, Québec H2Y 3E6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montreal (Old Montreal) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 106 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Champ-De-Mars 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Champ-De-Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champ De Mars
Champ Mars Logement
Champ Mars Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Champ-De-Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.