“une belle découverte !” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Ocoin B&B

Gite Ocoin B&B
Gite Ocoin B&B a été ajouté à vos Favoris
Gite Ocoin B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1930 due Dufresne, Montréal, Québec H2K3K6, Canada (Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa))   |
Lille, France
“une belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Découvert par hasard, nous avons passé dans ce gite plusieurs jours avec grand plaisir. Situé dans un quartier calme, à quelques minutes du métro et autobus, décoration soignée, ambiance cosy, chambres très propres, bien équipées Nous avons été chaleureusement accueillis par Jean René et avons apprécié sa compétence, sa gentillesse et sa bonne humeur. Quel plaisir de commencer la journée avec le petit-déjeuner avec pancake au bleuet, bagel à l'oeuf ou pain perdu. Nous espérons pouvoir revenir aux beaux jours profiter de la terrasse avec ses lampions !
Merçi Jean René.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Ocoin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Ocoin B&B

Adresse: 1930 due Dufresne, Montréal, Québec H2K3K6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa) , Ville-Marie
N° 6 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gite Ocoin B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Ocoin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Ocoin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.