“Un gîte de charme avec un propriétaire super!” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Ocoin B&B

Gite Ocoin B&B
Gite Ocoin B&B a été ajouté à vos Favoris
Gite Ocoin B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1930 due Dufresne, Montréal, Québec H2K3K6, Canada (Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa))   |
Remiremont, France
“Un gîte de charme avec un propriétaire super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Merci Jean René (le propriétaire) pour ton accueil chaleureux, le petit déjeuner copieux, le confort des chambres avec leur décoration soignée, tes conseils de visite à Montréal!
Nous avons passé deux nuits, une au départ de notre séjour et une au retour, et nous en sommes très contents. le gîte se trouve dans un quartier calme de Montréal proche d'une station de métro, idéal pour regagner le centre ville rapidement. Il y a tout ce qu'il faut dans la chambre: wifi, tv, petites bouteilles d'eau,climatisation.
Une très bonne adresse, vraiment!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Schoelcher, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Jean René, nous n'avons pas pu prendre congé lorsque nous sommes partis tôt ce matin de mai. Nous voulons te dire (et le faire savoir !) que tu est l’hôte Parfait :

- Super accueil
- Disponibilité de tout instant
- Confiance
- Petit déjeuner .... qui permet d'attendre le repas du soir sans encombre ;-)

Nous avons eu l'occasion d'occuper la chambre 4 (sur la rue mais calme) et la chambre 3 (sur l'arrière avec lit king size); rien à dire, à si : super (propreté, équipements, petite attention)

Qui plus est le gite est à proximité du Métro et d'un resto mémorable (Le Grain de Sel)

Si un jour nous revenons à Montréal, nous savons chez qui nous loger !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

le gite ocoin est un havre de paix où le propriétaire pense à tout pour le confort de ses clients. nous avons passé une très agréable semaine dans cet établissement très bien tenu par René qui a été très accueillant, chaleureux et attentionné. De plus ses pancakes sont délicieux !!!! je recommande vivement ce gîte à tous!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Treguier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Vraiment parfait, excellent accueil de Jean-René, toujours présent pour ses hôtes. Ses pancakes sont inoubliables, tout comme sa gentillesse et son professionnalisme!
Le logement était très propre, décoré avec soin. Une literie très confortable.
Très bonne situation à cinq minutes à pied du métro.
Montréal est une ville très attachante qui donne envie d'y revenir...forcément chez Jean-René!
Bref, à faire absolument!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine chez Jean-René et ne le regrettons absolument pas ! Excellent accueil dès notre arrivée. Notre hôte fait tout pour que nous nous sentions à l'aise "comme chez soi". La maison est très bien entretenue et dispose de tout le confort possible ++++ La literie est excellente, les petits déjeuners gargantuesques, variés et très conviviaux avec les autres locataires. Nous avons pu échanger avec d'autres français, des américains, des canadiens, chose impossible en hôtellerie classique. Jean-René est toujours disponible et à notre écoute pour nous conseiller un quartier à visiter, un restaurant où déjeuner, etc.... Bon emplacement à l'écart du bruit du centre ville, dans un quartier calme avec un arrêt de bus au bout de la rue qui vous permet de rejoindre le centre ville en 15 mn ou en métro (station à 5 mn à pied). UN GRAND MERCI pour tout ! Anne & Laurent

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Tout était parfait! La beauté des chambres, la gentillesse de Jean-René et ses excellents ma cakes le matin!!!! On en a encore un souvenir ému!!!
Vivement un prochain séjour à Montréal....
Claire et JP

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Tout était parfait !!! L'acceuil chaleureux, la maison magnifique décorée avec beaucoup de goût.
La literie était très confortable, la chambre était très bien équipée, il y avait tout ce qu'il fallait !
Le petit déjeuner était très bon (café, thé, omelette au fromage, yaourts, fruits frais, jus, céréales, muffins, différents pains......)
Possibilité de se prendre un thé ou un café quand on le souhaite grâce à la cuisine mise à la disposition des clients.
Je vous le recommande!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Ocoin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Ocoin B&B

Adresse: 1930 due Dufresne, Montréal, Québec H2K3K6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa) , Ville-Marie
N° 8 sur 145 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gite Ocoin B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Ocoin B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Ocoin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.