“Excellent lunch!” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Boulud

Maison Boulud
1228 Sherbrooke West | The Ritz-Carlton, Montréal, Québec H3G1H6, Canada (Centre-Ville (Downtown))
+1 514-842-4224
Site Web
Réservez avec OpenTable
Maison Boulud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 4 520 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 39 - USD 73
Cuisines : Française
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Tokyo, Japon
“Excellent lunch!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Plusieurs de mes amis avec qui je travaille m'avaient conseille d'aller essayer la Maison Boulud. J'y suis donc alle avec mon epouse en aout 2013 et je peux vous dire que j'ai vraiment passe un moment magique.

La qualite de la nourriture fut presente du debut jusqu'a la fin. Le service? Rien a dire a la hauteur de ce qu'on attend dans un restaurant qui se trouve au Ritz Carlton.

A essayer et a reessayer surtout pendant le court ete que nous avons sur Montreal. Un grand merci a Cyril et a son equipe.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Arrêt imprévu”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Dams le cadre de l'organisation d'un Baby Shower, ma conjointe et moi sommes arrêtés un dimanche en début d'après-midi. Une fois sur place, nous avons décidé de prendre un verre et manger une bouchée rapide au bar.
Nous avons partagé une assiette de minis hamburgers et de fromages. Wow! Pour des hamburgers, c'était vraiment délicieux, le tout avec service vraiment exceptionnel.
J'y vais par affaires le midi et c'est tout aussi bon.

Gaillon, France
“Bon le service laisse à désirer”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Brunch un samedi midi, dans le jardin à côté d'une jolie mare avec 5 canetons. Le décor est donc tes agréable. La carte est complète, et on hésite. Les plats sont très bien présentés, et sont plutôt réussis. Mais le service n'est absolument pas a la hauteur. On a l'impression qu'on les embête et qu'ils ont mieux à faire. Pas digne d'une telle maison

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Service professionnel et avec le sourire,quelques soient vos questions, on se fera un plaisir d'y répondre, on a eu l'impression d'être des invites de marque
Les huîtres étaient excellentes très bien présentées en entrée
Le ris de veau en croûte était délicieux ainsi que les pétoncles grillées, on s'est régalé
Au dessert demander des Madeleines chaudes ,ça vaut le coup
La note entre égale a la réputation de l'hôtel, le Ritz Carleton, et du restaurant,entre $$$$et $$$$$ dépendaient du vin choisi

Visité en juillet 2014
Bruxelles, Belgique
“Gastro canadien😗”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très belle carte, n'hésitez pas a demander autre chose, si rien ne vous plait!!
De mon côté, huîtres et ris de veau
Et franchement rien a redire!!! Pourtant je suis exigeant!!
Bon choix de vins
Service moyen dommage

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison Boulud ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Maison Boulud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Boulud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.