“Assez pour être déçu.” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montréal, Canada
“Assez pour être déçu.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Midi, le menu a volonté (??) service aux tables.Le menu sur papier recyclé est incompréhenble donc on choisi un assortiment de sushi, maki etc.. puis des plats chauds essentiellement piquants (en faite out ce qui a un piment), Nous sommes deux donc en double. Les sushi, ça va, la moitié sont très ordinaires mais mangeables, tout juste equivalents au buffet chinois. en ce qui concerne les plats chauds, c'est la cata, sauf le poulet général Tao: correct. les crevettes a la je ne sais quoi, nous les avons retournées: lavées, relavées , bouilies et insipides, supposées etre piquantes, elles sont revenues inondées de sauce rougeatre sans aucunes saveurs. Un filet de poulet déguisé en filet de sole a la recette d'hopital. nous avions commandés deux poulets du général que nous avons attendu 25 minutes, bon mais plus petite portions et du rechauffé. Bien sûr quand nous nous sommes assis en entrant, la table était bancale que le garçon a réparé avec un demi pouce de serviettes en papier, ensuite il nous a invité a choisir sur le menu un assortiment que nous pourrions renouvellé une deuxieme fois. Après avoir attendu les crevettes et ensuite le poulet du général on avait plus envie de manger quoi que ce soit. Comme il n'y a pas de photos des plats il nous faudrait après tout ce temps d'attente savoir lire le japonais. pour $17.00 plus taxe par personne, il y a beaucoup mieux en ville. Bon appétit.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Vous aimerez l'ambiance et le choix diversifier à volonté et c'est un apporter votre vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Belle ambiance, service professionnel et rapide. Bon choix de sushi et de bonne qualité et autre mets thaïlandais. Tous ce que nous avons commandé était excellent.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mascouche, Canada
“Quel excellent concept!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous étions deux pour un diner(lunch) du vendredi sans réservation. Arrivés à 12:45, nous n'avons pas eu à attendre pour qu'une place nous soit assignée. C'était notre première expérience chez Kanda, nous avions entendu parlé du concept 'à volonté' mais avons été tout de même très surpris par la variété et le contenu du menu.
Un concept à vonlonté pour aussi peu que 16,00$ ! Nous avons mangé des sushi, poulet général Tao, des dumplings etc. La nourriture était savoureuse , bien présentée, fraîche et les quantités apportées étaient suffisantes pour ne pas avoir à en redemmander.
Il n'y a pas beaucoup d'attendre avant d'être servi, le service et la logistique de ce resto sont des plus efficaces qu'il m'ait été donné de voir en restauration!
Le décor est bien, l'atmosphère rapelle par contre une grande caféteria remplie à bloc! Vous ne trouverez aucune intimité ici si c'est ce que vous cherchez.
C'est d'ailleurs le seul bémol; Je trouve que les tables sont beaucoup trop rapprochés, nous avions l'impression d'être assis avec les 2 autres tables adjascentes tellement nous étions tassés.
Bref, cette expérience fût fort agréable et nous y retournerons sans contredit et ce très bientôt...
Autant pour y diner que pour y souper.

PS.... Attention à ne pas 'avoir les yeux plus grands que la panse'... Chez Kanda, pas de gaspillage! Vous devrez payer la nourriture commandée en trop! Concept excellent pour éviter le gaspillage inutile qui malheureusement, est accepté dans trop d'établissements à volonté....

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Haiti
“livraison”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

très bien, livraison rapide, mais il faut passer par un numéro de téléphone général que j,ai dû moi-même trouvé après plusieurs appels.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Kanda Sushi Bar ont aussi consulté

Montréal, Québec

Pointe Claire, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Kanda Sushi Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanda Sushi Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.