“Un vrai délice!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Armoire à Glaces

L'Armoire à Glaces
6220 rue St-Hubert, Montréal, Québec H2S 2M2, Canada (Anciennement L'Armoire a Glaces)
1 (514) 276-0777
Site Web
Classé n° 571 sur 4 413 restaurants à Montréal
Cuisines : Glaces
Montréal, Canada
“Un vrai délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Lorsque j’ai appris l’existence d’un endroit où l’on sert d’excellents espresso ainsi que de la crème glacée fait maison, je n’ai pu résister à la tentation d’y passer pour y prendre mon dessert préféré : l’affogato. Comme de raison, je n’ai pas été déçu : ce fut un délice. Tout simplement SUBLIME! Pour ce qui est de l’endroit, c’est vraiment sympathique.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 100 %
montréal
“Toujours la meilleure glace à Montréal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Il y a plus plus d'une semaine, journée pluvieuse, le restaurant avait même une filée d'attente pour savourer leurs nouvelles glaces maison tant elles sont délicieuses et tout à fait extraordinaires. NUL AUTRE restaurant n'en offre de plus délectable, crémeuse et fondante à souhait. C'est au-delà de toute attente. Fiez-vous à des connaisseurs fous de vraie crème glacée-maison. À essayer pistachio ou ananas! Ils ont même une terrasse fleurie. Le personnel est jeune, sympathique et beau. Ça vaut le déplacement. Leur site Web;
www.larmoireaglaces.ca/‎

• Visité en mai 2013
“toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

J'ai revisité L'Armoire à glaces récemment et la nourriture est toujours aussi délicieuse. C'est du vrai «comfort food» leurs grill cheese. Ils ont même 1 grill cheese du nom du célèbre journaliste de La Presse "Grill Cheese Ron King". Ce dernier en a même vanté le bon goût dans sa chronique du 4 décembre 2012. À ne pas oublier si vous êtes amateur de chocolat leurs whippet maison; vraiment extraordinaire. C'est un must pour tout touriste gourmand qui s'y connait.

• Visité en décembre 2012
montréal
“Excellentes glaces et délicieux grill cheeses”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Au début juillet, j'ai essayé leurs glaces extraordinaires et récemment j'ai goûté à leur nouveau menu soupe maison et grill cheese. Ce ne sont pas de vulgaires grill cheeses mais sont confectionnés avec un pain maison tout frais et que dire du fromage utilisé. Ils offrent une variété de fromages fins québécois tout aussi alléchants les uns que les autres dont un gongorzola à en mourir de plaisirs. Le café qui est servi sur place est des plus exquis et délectable comme seul peuvent en reconnaître la grande qualité les vrais connaisseurs de grand café. En ces temps frisquets, leur menu est du vrai «comfort food». Le service est toujours affable et prévenant. C'est un «must» comme disent les Français.

• Visité en octobre 2012
montréal
“Meilleure crème glacée à Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

L'Armoire a Glaces est située sur La Plaza St-Hubert non loin du centre-ville. Les parfums pour les glaces(7) er sorbets (3) sont tout à faits décadents. La crème glacée à la vanille et celle au chocolat fondent en bouche provoquant avant une explosition de saveurs inoubliables. C'est sympathique, joliment décorée avec quelques tables intérieures et une petite terrasse fleurie. À recommander pour les petits et grands enfants. Ils sont ouverts beau temps mauvais temps. J'ai même essayé leurs délicieux brownies: très bons.
Le statonnement y est facile. C'est un incontournable.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Armoire à Glaces ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez L'Armoire à Glaces ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Armoire à Glaces, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.