“Une journée de paix et de repos.” 5 5 étoiles

Classé n° 109 sur 479 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
Laval, Québec
9 avis sur les attractions
“Une journée de paix et de repos.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé la journée ma femme et moi accompagné de notre petit fils de 10 ans. Commençant par une visite à la ferme et un peu au alentour ce fut agréable et l'endroit est très bien entretenu. Ensuite, nous avons pris la direction pour la plage au coût de 10.50$, le stationnement pour la journée est de 9$, donc, une sortie qui ne coûte pas cher. La plage est divisée en deux section chacune avec une personne en charge de la sécurité. L'eau est peu profonde faisant 1.6 M au plus creux. Excellent pour les petits accompagné de leurs parents. Possibilité de faire du canot et du pédalo. Le pédalo 15$ pour une heure à se promener tranquillement sur le lac des Deux Montagnes. En somme une journée bien rempli et reposante du coup. Je suggère cette endroit à tous pour un brin de détente.

Visité en juillet 2014

Liège, Belgique
11 avis sur les attractions
“La plage en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très chouette surprise, nous avions dans l'idée de nous reposer une journée et l'avons fait !
Plage entretenue et agréable.
Possibilité de prendre ses repas, barbecue, ...
Par contre, il n'y avait rien à acheter sur place quand nous sommes allés.
Promenades agréables et eau à bonne température pour la baignade.
Les sauveteurs sont à l'affut, cela est sécurisant.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cap-Saint-Jacques Nature Park ont aussi consulté

Vous connaissez Cap-Saint-Jacques Nature Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap-Saint-Jacques Nature Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.