“Dommage...” 3 5 étoiles
Avis sur Mezcla

Mezcla
Champlain | 1251 rue de Champlain, Montréal, Québec H2l2r9, Canada (The Village (Gay Village))
+1 514-525-9934
Site Web
Classé n° 38 sur 4 419 Restaurants à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 42 - USD 50
Cuisines : Française, péruvienne, Fusion, Amérique du Sud
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : The Village (Gay Village)
Description : Le concept Nuevo latino, est un mélange des cuisines d’amérique du sud adaptées aux techniques de cuisines françaises et européennes. C’est ce que représente le Mezcla, un «mélange» de cultures et d’influences aux résultats plus que surprenants pour les fins palais. Les produits Les poissons proviennent de pêches responsables et écologiques. + Vins d’importation privée provenant de plusieurs pays latino-américains et d’Espagne. La plupart de nos plats sont fièrement préparés avec des produits du terroir québécois.
“Dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Délicieux, mais portions très petites dans le menu dégustation (imposé parce que nous étions un groupe). Attente très longue entre chaque plat et les végétariens d'entre nous, ce sont fait servir le mini-carré d'agneau même si on nous avait assurés que les assiettes seraient adaptés. Enchantés par les saveurs, désolés par le bruit et le manque de communication du personnel, nous sommes sortis du Mezcla après 3 heures, encore sur notre faim. Dommage...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Quebec
“Encore!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

On m'avais parlé du Mezcla mais je n'avais pas eu encore l'occasion d'y aller jusqu'a tout récemment. Nous étions 4 et avons décidé de nous offrir le menu dégustation 7 services. J'avoue que la qualité et l'originalité des plats étaient extra. L'assaisonnement et les parfums sud-américains mêlés aux savoir du terroir québécois sont un franc succès. J'en ai encore l'eau à la bouche! Le service et la carte des vins est d'excellente qualité. Une excellente table, une belle ambiance dans un endroit un peu à l'écart du centre-ville mais qui vaut absolument le détour.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Mezcla”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Superbe restaurant...
Bon menu dégustation à 49$ pour 5 services +amuse bouche.
C'est le choix du chef alors si vous aimez pas poisson,viandes ou autres...choisissez à la carte.

Beau choix de vin à 2x le prix de la SAQ (Normal)

Service correct mais pas incroyable..manque un peu de chaleur mais le vin était rempli et l'eau aussi !

234$ avec 2 menus dégust-2 apéros (pisco sour)+1 bouteille de vin

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Eastman, Canada
“Le Québec et le Perou dans votre assiette WOW !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

La cuisine métissée à son meilleur !

Capitaine Haddock aurait dit à Tintin: Mille Millions de mille SAVEURS !!!!!

A la proxima,

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“wow wow wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Définitivement, absolument incontournable. On a pris le munu degustation et c'est juste le canard croustillant qui avait un peu trop de sauce le reste était divin et je parle pas du desert OH MY GOD. Super belle découverte . Encore merci a tripadvisor .

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mezcla ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Mezcla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mezcla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.