“Menu dégustation” 5 5 étoiles
Avis sur Mezcla

Mezcla
Champlain | 1251 rue de Champlain, Montréal, Québec H2l2r9, Canada (The Village (Gay Village))
+1 514-525-9934
Site Web
Classé n° 32 sur 4 662 Restaurants à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 42 - USD 49
Cuisines : française, péruvienne, Fusion, d'Amérique du Sud
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : The Village (Gay Village)
Description : Le concept Nuevo latino, est un mélange des cuisines d’amérique du sud adaptées aux techniques de cuisines françaises et européennes. C’est ce que représente le Mezcla, un «mélange» de cultures et d’influences aux résultats plus que surprenants pour les fins palais. Les produits Les poissons proviennent de pêches responsables et écologiques. + Vins d’importation privée provenant de plusieurs pays latino-américains et d’Espagne. La plupart de nos plats sont fièrement préparés avec des produits du terroir québécois.
Montreal, Canada
“Menu dégustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris le menu dégustation de 5 services. Tout était délicieux et très variés : poisson, poulet, porc, canard, etc. Le Pisco Sour était très rafraichissant. Une belle soirée avec un service impécable dans un lieu magique. Allez-y, vous ne serez pas déçu.

Visité en juillet 2014

Québec (ville), Canada
“Deux repas du soir au Mezcla, tant c'était bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

À l’équipe formidable du restaurant Mezcla,

Je veux témoigner de l’enchantement ressenti lors de mes 2 repas du soir au Mezcla, les 5 et 7 juin 2014. J’ai vécu une expérience gastronomique mais aussi une expérience humaine; le tout m’a vite fait comprendre que nul part ailleurs je ne vivrais pareil plaisir dans un restaurant.
Le chef Marcel Larrea et son adjoint d’origine mexicaine, visibles de ma table, travaillaient avec une telle concentration, entièrement orientés vers la perfection~ ça se voyait à l’oeil nu~ que le résultat ne pouvait qu’être raffinement et saveurs délicates! Et j’ajouterai un élément très important: tous ces plats se sont digérés normalement et sans lourdeur aucune, alors que je suis une personne qui a souvent des petits problèmes de digestion avec la cuisine riche des restaurants. Au Mezcla, la pleine forme après ces 2 repas composés du menu dégustation 5 services Un atout de plus!

La délicate attention du chef pour nous faire goûter ce succulent «ceviche mezcla», une chair de vivaneau d’une fraîcheur évidente et d’un goût à nous transporter sur les rivages de Miraflores à Lima a eu l’effet de nous réjouir le coeur, à moi et l’ami qui m’accompagnait. Merci.

En salle, le serveur/ conseiller Dave a joué un rôle majeur dans notre plaisir d’être à table au Mezcla. Bon conseiller, très attentif au déroulement de notre repas, généreux en remarques cordiales, faisant preuve de bonne humeur en tout temps et à l’humour réjouissant se terminant par un rire en cascades communicatif.

Les autres membres du personnel ont tous été d’une grande amabilité; les contacts avec tous étaient toujours chaleureux.

Grand merci pour le bonheur ressenti ces 2 soirs, grâce à vous. Je suis rentré à Québec mais dès mon retour à Montréal, je vous rendrai visite de nouveau. Ce restaurant est une fusion parfaite Pérou-Québec, avec le meilleur de la cuisine péruvienne et des produits frais et biologiques québécois. C’est un trésor unique à Montréal.

Michel Gélinas
Québec

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“bon resto style argentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

bon service
excellent cuisine, raffinée, différente
quoique portions un peu petites
salle à manger un peu serrée
à essayer.

Visité en avril 2014
“Dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Délicieux, mais portions très petites dans le menu dégustation (imposé parce que nous étions un groupe). Attente très longue entre chaque plat et les végétariens d'entre nous, ce sont fait servir le mini-carré d'agneau même si on nous avait assurés que les assiettes seraient adaptés. Enchantés par les saveurs, désolés par le bruit et le manque de communication du personnel, nous sommes sortis du Mezcla après 3 heures, encore sur notre faim. Dommage...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Quebec
“Encore!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

On m'avais parlé du Mezcla mais je n'avais pas eu encore l'occasion d'y aller jusqu'a tout récemment. Nous étions 4 et avons décidé de nous offrir le menu dégustation 7 services. J'avoue que la qualité et l'originalité des plats étaient extra. L'assaisonnement et les parfums sud-américains mêlés aux savoir du terroir québécois sont un franc succès. J'en ai encore l'eau à la bouche! Le service et la carte des vins est d'excellente qualité. Une excellente table, une belle ambiance dans un endroit un peu à l'écart du centre-ville mais qui vaut absolument le détour.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mezcla ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Mezcla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mezcla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.