“Super escale à Montréal” 5 5 étoiles

Gîte Urbain La Lanterne a été ajouté à vos Favoris
Gîte Urbain La Lanterne
1016 boulevard saint-joseph est, Montréal, Québec H2J 1L1, Canada   |
Levallois-Perret, France
“Super escale à Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai eu le plaisir de passer quelques jours à la Lanterne pendant mon trip au Canada cet été. Super découverte, parfaitement situé, à deux pas du métro, des commerces et restaurants ainsi que du Mont Royal. Un accueil chaleureux de la part de notre hôte Jo et plein de bons conseils en prime ! Et même des rencontres avec d'autres touristes autour d'un verre sur la superbe terrasse du gîte. Je le recommande vivement. Que du positif pour moi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je suis venue en famille pour une semaine fin juin et nous avons été ravis! Jo est un hôte des plus sympathique. Nous avons eu le droit aux bons croissants de la boulangerie locale tôt le matin et il se fait un plaisir de faire découvrir des produits locaux. Il nous a fait de très bonnes recommandations pour nos visites. Le gite est très bien entretenu et idéalement situé dans Montréal ( quelques minutes du métro et dans un quartier plein de charme). Un petit coin de paradis pour un séjour de courte ou longue durée à Montréal. Une valeur sure à Montréal :)

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont belles et ont un charme particulier. Pas de mauvaise surprise!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits à la Lanterne et nous avons adoré le gîte.
Spacieux, très bien tenu, décoré avec goût et originalité : dans notre chambre (la "5ème saison"), nous avions de la musique à notre disposition, une belle occasion de découvrir la musique québécoise.
La terrasse à l'arrière est idéale pour prendre le petit-déjeuner. Nous avons particulièrement aimé les bagels et les confitures du Québec (canneberges et bleuets).
Le gîte est vraiment bien situé : à 5 minutes du métro, un peu en retrait de certaines rues animées de la ville (à 5 minutes), donc au calme tout en étant proche du cœur des restaurants et boutiques... Un parc très proche nous a même permis de faire un pique-nique la dernière soirée.
Jo nous a réservé un super accueil. Il connait bien le Québec et nous a donné une mine d'informations sur Montréal et les autres régions à visiter... les classiques à faire ainsi que des conseils pour un séjour "hors des sentiers battus".
Merci beaucoup Jo pour ton accueil ! Nous reviendrons à La Lanterne, c'est certain !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Gite très bien situé : métro à 5 minutes à pieds. Puis en métro centre ville à 15 minutes.
Super accueil. Pour le petit déj : tout est à disposition (café, thé, pain, croissants, bagels, confitures...)
Belles chambres et salles de bain très bien équipées.
Très bien tenu et Jo le propriétaire est très accueillant et chaleureux.
Terrasse à l'arrière du gite pour profiter du petit déj ou d'un repas à l'extérieur.
A recommander vivement !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Gîte très agréable, on se sent comme à la maison. Le propriétaire Jo est très sympathique. On a passé un très bon séjour. Très belle cuisine et belle terrasse même si on n'a pas pu en profiter à cause du temps idéal pour se cuisiner des petits plats quand on en a marre d'aller au resto.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Toronto, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Le gîte est très bien desservi par les transports en commun. Il est idéalement situé sur le Boulevard Saint- Laurent, à proximité de l’Avenue du Mont-Royal et de la Rue Saint-Denis, la rue la plus animée de la ville avec ses nombreux bars-restaurants et clubs!
Le gîte est très cosy. Tout est fait pour qu’on s’y sente chez soi. La décoration des chambres est soignée. Les parties communes (salle de bain et cuisine) sont très propres. En plus Jo, le propriétaire, est super sympa!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Très bonne adresse. Ce logement est spacieux et dispose de toutes les commodités nécessaires. Jo est un hôte très accueillant et toujours disponible. Le gîte est idéalement situé au coeur du Plateau Mont-Royal, près du métro et des commerces. Je recommande vivement cette adresse pour un séjour à Montréal!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Gîte Urbain La Lanterne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîte Urbain La Lanterne

Adresse: 1016 boulevard saint-joseph est, Montréal, Québec H2J 1L1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 21 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte Urbain La Lanterne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîte Urbain La Lanterne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.