“Merci a Jo pour cet agréable séjour à Montréal” 5 5 étoiles
Avis sur Gîte Urbain La Lanterne

Gîte Urbain La Lanterne a été ajouté à vos Favoris
Gîte Urbain La Lanterne
1016 boulevard saint-joseph est, Montréal, Québec H2J 1L1, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
Lyon
“Merci a Jo pour cet agréable séjour à Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014 par mobile

Très bonne adresse, bien tenue et a bon prix, la chambre est bien isolée (froid et son) et les colocataires respectueux, on s'est tout de suite senti chez nous. Dans le salon il y a une petite chaîne hifi, des livres et la cuisine est très bien équipée. Jo est très sympathique et ouvert à toutes discutions ou conseils. Nous retournerons chez Jo sans hésitation !

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Nous avons passé 3 jours à La Lanterne. Très bon accueil de Jo. Les chambres sont grandes, propres et confortables. On peut faire la dinette le soir dans la grande cuisine commune ce qui évite le resto. De plus, bien que l'on soit sur un axe assez passager, c'est très calme la nuit (nous avions une chambre sur l'arrière) Le quartier est vraiment sympa et le métro est à deux pas....allons disons trois!! Si nous retournions à Montréal je n'hésiterai pas, ce serait ici.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons grandement apprécié notre séjour de 2 nuits au gîte La Lanterne. Une jolie chambre, la cinquième saison, très confortable dans une belle maison du début du siècle.
Jo est un hôte très accueillant, on s'y sent chez soi et l'ambiance est très conviviale.

Nous y retournerons avec plaisir!
Marthe et Marc de Québec

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont intéressantes!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Excellent rapport qualité/prix pour ce gîte à Montréal. Gîte très bien tenu par le très sympathique Jo. Des chambres propres, une literie confortable, des petits déjeuners à se préparer soit même à l'heure qui vous convient et à prendre soit dans la cuisine, soit sur la terrasse.....un quartier très calme la nuit, la possibilité de se garer gratuitement et facilement à proximité, une bouche de métro à deux pas, des petits restos sympas dans la quartier...que demander de plus!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Sur conseil d'un ami, nous avons séjourné 2 nuits à notre arrivée et 1 nuit avant notre départ de Montreal à la Lanterne. Nous etions en famille (enfants de 10 et 6 ans). Nous avons adoré cette belle auberge et serions bien resté là quelques jours de plus! L'auberge est dans un quartier qui a été un vrai coup de foudre (Le Plateau), dans une ambiance ultra chaleureuse. Chambres confortables, propreté impeccable, grande cuisine pour faire sa popotte avec une petite terrasse au calme, que demander de plus? Sans oublier les portes aux vitraux façon art nouveau et surtout l'accueil chaleureux et bienveillant de Jo !
Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

A la lanterne nous nous sommes sentis comme à la maison! Nous étions avec nos 2 filles (3 et 5) qui ont aapprécié également. L' accueil est super, la maison très jolie et très bien localisée!
A recommander vivement!

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'y suis retourné 2 fois, et c'était parfait !

L'accueil est impeccable, l'hygiène aussi. L'ambiance générale est très apaisante, la localisation est idéale, à deux pas de l'Avenue Mont Royal (restos, shopping,...)

Bref, chaudement recommandé !

Astuce pour la chambre : La meilleure chambre pour un couple est la Haiku (sdb privée) !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gîte Urbain La Lanterne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîte Urbain La Lanterne

Adresse: 1016 boulevard saint-joseph est, Montréal, Québec H2J 1L1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 22 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte Urbain La Lanterne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîte Urbain La Lanterne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.