“L'authentique Thaï!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 24 sur 4 584 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Cuisines : thaï
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“L'authentique Thaï!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Succulent restaurant thaï authentique. Plats traditionnels avec présentation originale et créative tous préparés par une thaïlandaise d'origine. Que se soit pour apprécier une bonne bouffe en amoureux ou entre amis ou pour découvrir une autre culture, Pamika vaut le détour! Essayer c'est l'adopter!!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Montreux, Suisse
“Superbe expérience! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

On nous a accueilli de manière tres chaleureuse et les plats etaient excellents! Bel endroit à decouvrir, authentique et intime.

“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Magnifique! Une authentique cuisine thai dans un cadre très intime. Un bon petit resto comme on les aime Excelente cuisine les plats etait copieux et plein de saveur. On reviendra!!

Mascouche, Canada
“À découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Restaurant très intime à découvrir. La nourriture est excellente, l'accueil est très chaleureux.
En couple, en famille ou en amis, ce petit restaurant convient à tous.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Québec (ville), Canada
“Wow !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Moi et mon copain voulions découvrir de nouveaux restaurants dans la région de Montréal puisque nous y allons souvent en visite dans la famille. Un ami nous avait recommandé ce restaurant typiquement thaïlandais et nous avons adoré ! Un vrai régal, je le conseille à tous !!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pamika Brasserie Thai ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pamika Brasserie Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pamika Brasserie Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.