“Un coin fabuleux de Montréal” 5 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
Montréal, Canada
6 avis sur les activités
“Un coin fabuleux de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Si on a une ou deux journées à y consacrer, je conseille la visite à pied, en arrivant par le métro Place d'Armes ou Champ de mars. Vous pourrez longer le fleuve, tout près, vous attarder à votre guise, sillonner les petites rues moins touristiques. Mais d'une manière ou d'une autre, il est difficile de ne pas tomber sous le charme.

Visité en février 2014

Montréal, Canada
“Marc est un super guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Deux heures et demies de pur plaisir avec Marc. Grâce à lui nous avons pu découvrir le vieux Montréal ainsi que le vieux port et le quartier international. Il est à la fois drôle et connait très bien Montréal ce qui a rendu la visite vraiment incroyable. A la fin nous avons pu échanger avec lui et découvrir une personne en or.
La visite vaut le détour donc n'hésitez pas à vous inscrire, cette visite est incontournable pour découvrir Montréal.

Visité en octobre 2013
Gatineau, Canada
4 avis sur les activités
“Très bon tour gratuit du Vieux Montreal”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Merci beaucoup à Marc André pour son tour intéressant et bien documenté sur le vieux Montréal l de 10 à midi
On a bien apprécié ses connaissances ,sa disponibilité et son humour intelligente

Richard et Huguette
Gatineau

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Free Old Montreal Tours ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Free Old Montreal Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Free Old Montreal Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.