“Tour guidé du Vieux Montréal- Old Montreal 11juin 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Free Old Montreal Tours

Free Old Montreal Tours
5369 St-Laurent Boulevard, Montréal, Québec H2T 1S5, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
+1 514-613-1940
Site Web
Classé n° 3 sur 56 Circuits et activités à Montréal
Chambly, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tour guidé du Vieux Montréal- Old Montreal 11juin 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Cher Marc-André, merci pour cette agréable visite guidée des rues du Vieux Montréal!!!!
Ta grande connaissance de la ville m'a permis d'apprécier davantage les nombreux édifices historiques, le Château Ramezay, la chapelle Notre-Dame-de-Bon-Secours, la Basilique Notre-Dame et mon coup de coeur du jour : le centre de commerce mondial de Montréal. Ce circuit guidé offre dédinitivement une prise de contact rapide et passionnante avec cette magnifique ville qu'est Montréal!!!! Tes explications ont été aussi instructives qu'intéressantes, et ce, en ajoutant toujours ta note personnelle rendant davantage cette visite vivante et unique!!!!!! Merci!!!

Merci pour le temps que tu nous as consacré!! Merci pour ta grande gentillesse!!! Merci pour ton professionnalisme!!!

Un tour guidé très complet que je recommande à tout le monde!!!! Je reviendrai.....

Carolina Lopez

Visité en juin 2014

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“visite du vieux Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons fait une visite privative pour un groupe de 15 personnes.
Notre guide s'est montré très disponible et agréable.
Le parcours est bien pensé, beaucoup d'aspects de la ville visités.
Multitude de bonnes adresses données .
Merci .

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une visite du Vieux Montréal et les alentours !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Pour moi, c'est l'endroit rêver pour se relaxer, marcher, ou faire des activiés soit en amoureux en famille, entre amis ou en solo peu importe la saison. Pour les visiteurs il y a un autobus touristique qui vous emènera faire le tour du centre-ville de Montréal soit dit en passant qui n'est pas pire du tout.

D'autres endroits à visiter le Biodôme, Jardin Botanique, l"Oratoire St-Joseph, Eglise Notre-Dame, Le Mont-Royal, les divers musées situés au vieux montréal, etc.

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Toutes sortes d'activités été comme hiver”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très belle promenade le long du fleuve, bâtiments historiques tout autour de la place Jacques-Cartier, illuminés le soir, c'est à voir.

Visité en juillet 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un coin fabuleux de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Si on a une ou deux journées à y consacrer, je conseille la visite à pied, en arrivant par le métro Place d'Armes ou Champ de mars. Vous pourrez longer le fleuve, tout près, vous attarder à votre guise, sillonner les petites rues moins touristiques. Mais d'une manière ou d'une autre, il est difficile de ne pas tomber sous le charme.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Free Old Montreal Tours ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Free Old Montreal Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Free Old Montreal Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.