“Correct, mais sans plus” 3 5 étoiles

Cuisines : mexicaine
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Correct, mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Il y a eu un gros buzz autour de ce restaurant. Je m'y suis d'ailleurs déjà présentée sans pouvoir y entrer. j'avais donc hâte de finalement goûter à leurs plats. On nous proposé un cocktail du jour à notre arrivée. Délicieux cocktail mais servi avec énormément de glace dans un petit verre. Je n'ai pas eu l'impression d'en avoir pour mon argent. 8 $ pour 6 gorgées, ça fait cher la gorgée... L'entrée de Ceviche était sublime, vraiment. Par contre, j'ai été déçu des tacos. Le porc dans le tacos carnitas était beaucoup trop salé. Le tacos aux courgettes goûtait les seulement les graines de citrouille qui s'y trouvaient. Elles enterraient le gout des courgettes... Le tacos au betteraves goûtait les betteraves de ma grand-mère.. Je m'attendais à plus de saveurs.... Par contre, le service était excellent!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 51 %
Montréal, Canada
“Certains Tacos en valent la peine”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

L'endroit est jolie et assez vivant. On propose une sélection de petits tacos à la mexicaine. Certain en valent la peine.. d'autres pas du tout. Les tacos végés sont très décevants, fades et sans intérêt. Le carnita est très bien par contre.
Suggestion 1: Accepter les cartes de crédit et/ou débit.
Suggestion 2: Dire aux serveurs de se la jouer moins cool.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Il faut tomber sur le bon serveur”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Ça semble être à la mode, le service "t'es-pas-assez-cool-pour-être-ici" dans le secteur. Pour ma part, j'ai visité le Maïs un mercredi avec 3 copines, nous avons eu une table rapidement, et nous sommes tombé sur le bon serveur: gentil, rapide, et avec le talent de décrire les plats avec poésie!
Les tacos étaient savoureux, les cocktails sont excellents et la barre de chocolat au dessert était vraiment super.
J'ai beaucoup aimé ma soirée, j'y retournerai sans aucun doute. En espérant encore tomber sur le bon serveur!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montreal, Quebec, Canada
“Parfait pour le lunch : rapide et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Restaurant Maïs, situé sur St-Laurent près de St-Viateur, est un restaurant de tacos.

Je dois dire tout de suite que j'y suis été le midi. Le menu est différent du soir, il y a seulement 3 tacos offerts en combo.

On y voit la petite touche Mile-End juste à voir le menu de drinks.

L'intérieur est modeste, on y voit de la décoation comme sur Pinterest : des bidons accrochés au plafond et des lampes suspensdues. Il y a une longue table en plein milieu et des petites tables un peu partout. Ce n'est pas un grand restaurant, mais il doit rentrer un 30-35 personnes.

Si on regarde la bouffe... et bien, vous ne serez pas déçu!

3 tacos :
-Porc effiloché
-Agneau
-Pommes de terre et feta

Je dois dire que je suis quelqu'un de plus viande, mais c'était intéressant comme taco végé.

Le service est d'une rapidité étonnante. Après un 10 minutes vous recevrez à votre table vos trois tacos ainsi que le dessert dans un bel emballage.

J'y suis été pour un diner rapide, mais j'ai hâte d'y retourner pour un souper et déguster plus de tacos. Si j'avais à comparer avec le Icehouse... je dirais que le rapport qualité prix est beaucoup mieux chez Maïs.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montreal
“Impressionnant de fraîcheur et de créativité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Belle soirée passée entre ami à déguster des tacos exquis et des drinks de qualité!
La carte est courte, c'est parfait, tout est vraiment bien exécuté. Le service est excellent, professionnel ET attentif. Bravo.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mais ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Mais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Mais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.