“Très belle expérience” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
L'ile-perrot, Quebec
“Très belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons eu une très belle soirée au restaurant brama. Nourriture excellente, les boulettes en entré un délice. Excellent service, beaucoup d'attention de tous le personnel. Beau restaurant, belle ambiance, musique par conte trop forte.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Laval, Canada
“Découverte gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nourriture exceptionnelle qui sort des sentiers battus.
Service impécable. Il faut y retourner .
Laisser vous tenter par le beignet au chocolat.

• Visité en avril 2014
Laval, Canada
“Très bonne bouffe malgré les erreurs!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'y suis allée dimanche soir et malgré que le restaurant était plutôt vide, il y a eu d'importantes erreurs dans notre service. En effet, ma mère avait commandé la salade en entrée et à la place ils ont apporté des boulettes de viande. Par la suite, pour le repas principal, au lieu d'apporter les raviolis ils ont apporté des pâtes avec des calmars (ma mère déteste les fruits de mer). Pour ma part j'ai pris le tartare de boeuf qui était excellent, très bien épicé et un peu piquant. Pour le repas principal j'ai pris le magret de canard qui était vraiment bon mais un peu trop saignant à mon goût.

Le serveur a été très gentil et a crédité le repas principal de ma mère et nous a offert deux digestifs. Je pense bien y retourner car la nourriture était excellente!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“La nourriture,l'ambiance et le service incroyable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Restaurant italien de loin mon préféré .Petite salle à manger remplie de charme et de classe!
Ambiance chaleureuse.Le personnel attentif et très aimable. Très bonne table . Carte des vins très bien à des bons prix. J'y retournerai et apporterais n'importe qui sans hésitation.Il est agréable de manger sur la magnifique terrasse.La qualité de la cuisine y est constante et le service impeccable.Tartare de bison à recommander!

• Visité en mai 2013
Montréal, Canada
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Nouveau restaurant italien à découvrir! Très bonne cuisine nouvelle avec un bon service. Décor moderne entre confort et style lounge. Pétoncles et tartare de bison aux truffes à recommander!

Un style bien différent des restaurants "classiques" de la Petite Italie. On dirait que le Plateau monte au nord!

Les voyageurs ayant consulté Brama ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Brama ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.