“Tout est parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Brama

Brama
6701 St.Laurent Blvd., Montréal, Québec, Canada (Rosemont-La Petite-Patrie)
514-270-6701
Quartier : Rosemont-La Petite-Patrie
Un membre de TripAdvisor
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Service impeccable, plats succulents, equipe accueillante. Tout y est pour passer une belle soirée. À essayer!!

• 5 5 étoiles Ambiance

Québec canada
“Italien ++++”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes allés partager un souper avec des amis à ce restaurant recommandé par l'émission Guide resto-voir. Avons partagé des charcuteries à l'italienne et un croûton de pain alambiqué avec des têtes de violon nappé de guacamole tout à fait délicieux comme entrées.

Comme plat principal, des raviolis au homard et tagliatelle aux noix et champignons sauvages (Tagliatelle al l'uovo) absolument merveilleux et très goûteux. Le service fut très personnalisé compte tenu que nous y sommes rendus un mardi soir où il y avait peu de clients. Tout ça accompagné d'un vin sicilien en harmonie avec nos choix de pâtes.

Bravo cette trattoria typiquement italien bravo pour les serveurs compétents et fort gentils.

L'ile-perrot, Quebec
“Très belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons eu une très belle soirée au restaurant brama. Nourriture excellente, les boulettes en entré un délice. Excellent service, beaucoup d'attention de tous le personnel. Beau restaurant, belle ambiance, musique par conte trop forte.

• 4 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Découverte gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nourriture exceptionnelle qui sort des sentiers battus.
Service impécable. Il faut y retourner .
Laisser vous tenter par le beignet au chocolat.

• Visité en avril 2014
Laval, Canada
“Très bonne bouffe malgré les erreurs!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'y suis allée dimanche soir et malgré que le restaurant était plutôt vide, il y a eu d'importantes erreurs dans notre service. En effet, ma mère avait commandé la salade en entrée et à la place ils ont apporté des boulettes de viande. Par la suite, pour le repas principal, au lieu d'apporter les raviolis ils ont apporté des pâtes avec des calmars (ma mère déteste les fruits de mer). Pour ma part j'ai pris le tartare de boeuf qui était excellent, très bien épicé et un peu piquant. Pour le repas principal j'ai pris le magret de canard qui était vraiment bon mais un peu trop saignant à mon goût.

Le serveur a été très gentil et a crédité le repas principal de ma mère et nous a offert deux digestifs. Je pense bien y retourner car la nourriture était excellente!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brama ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Brama ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.