“une perle de resto italien à Montréal” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“une perle de resto italien à Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Tout ce passe dans l'assiette....la fraîcheur, les arômes, les produits de première qualité et
surtout le savoir faire d'un chef qui respecte ses aliments.
Dans un décor chaud et accueillant, nous avons passé une belle soirée en bonne compagnie.
Pour ce qui est des prix....ce n'est pas cher pour la qualité et la quantité....même un peu trop généreux pour moi...mais pas pour mon mari qui adore les boulettes de veau ( ancienne recette de mama italienne ) j'y retournerai certainement .....Mariejo

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
Villeneuve-Loubet, France
“Bcp trop chère pour des pates”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

On s attendais a quelque chose de très bien, et on eu quelque chose de vraiment pas top, peut être parcequ on habite près de l Italie... Des pâtes, pas mauvaises mais rien de spéciale et surtout vraiment trop chère!! Point de vue ambiance rien de particulier non plus, atmosphère très froide... Même si je dirais pas du mal du restau c et sûre que je n irais plus...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Assiette vide, trop vite!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Superbe endroit qu'est le restaurant Brama, nous avons tout de suite été séduit par le lieu. Le service est très attentif, un peu trop sans doute mais on ne peut pas leur reprocher. Cependant nous n'allons pas dans un restaurant pour le cadre et le serveur mais bien pour ce qu'il y a dans l'assiette et dans notre cas il n'y avait rien ! Poisson du jour, trois pétoncles sur un lit de petits légumes, délicieux mais totalement insuffisant pour un plat à 30 dollars. Il en était de même pour la viande du jour, qui était trop peu garnie pour 39 dollars. Le serveur nous a indiqué qu'il fallait prendre une entrée ! Pas quand les prix sont aussi élevés. Le plat de pâtes aux calamars était lui aussi très cher et ne présentait aucune originalité et aucune saveur. Une énorme déception pour cet endroit, qui cherche sans doute à faire dans le gastronomique, mais qui devrait revoir ses prix et ses quantités.
Gourmands, gourmets, passez votre chemin !!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Cuisine et ambiances = WOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Super resto dans la petite Italie. Le personnel s'occupe très bien des clients. Un peu dispendieux mais on mange très bienombreux.

Un membre de TripAdvisor
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Service impeccable, plats succulents, equipe accueillante. Tout y est pour passer une belle soirée. À essayer!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brama ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Brama ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.