“Excellent choix et très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sushi Palace

Sushi Palace
1017 Saint Laurent Boulevard Montreal, QC, Montréal, Québec, Canada (Chinatown)
Site Web
Classé n° 2 020 sur 4 678 Restaurants à Montréal
Cuisines : Sushi
Options : Sur réservation
Quartier : Chinatown
Montréal
“Excellent choix et très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je vais à ce restaurant depuis ses débuts et pour avoir essayé ses autres succursales, c'est le meilleur choix. Très bon choix de sushi et autres plats variés pour satisfaire tout les goûts. Je traverse la ville de Mtl pour m'y rendre alors, je recommande sans aucun hésitation.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Trois-Rivières
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai été très déçue par la qualité de la nourriture. Très bon service par contre (j'ai pris du take-out)

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cap-Santé Qc
“Meilleur endroit pour déguster sushis et mets asiatiques - Quartier Chinois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Avons passé une superbe soirée, vendredi dernier. Le personnel était accueillant et quel bel endroit propre, moderne à souhait, décoré avec goût. On ne s'attendait pas à trouver un tel resto dans ce quartier. La nourriture était plus que satisfaisante. Menu élaboré à volonté. Très peu dispendieux pour ce que l'on nous a servi. Pas de gaspillage. Une bouchée restante, devons payer 1$. C'est une bonne initiative. Nous y retournerons sûrement.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
St-Jean-sur-Richelieu
“Belle chaine de restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Pour un restaurant de Sushi a volonté, c'est la place. Pas trop chere et d'une qualité irréprochable, le services est excellent et la qualité du restaurant est de belle classe. Sans réservation nous sommes entré et assis immédiatement. Le choix de menu est tres bon et divertifié.
Le seul petit hic, le prix pour les enfants agé de plus de 9 ans doivent payer le meme prix qu'un adute. Oui c'est vrai que c'est vrai que le prix pour adulte est resonnable, mais un enfant de 10 ans ne mange jamais pour 22$ de poisson et riz...
En général je recommande ce restaurant et je vais y retourner c'est garanti, peut etre pas avec les enfants...

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Palace ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Sushi Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.