“Regine Re-vamp le brunch” 5 5 étoiles
Avis sur Régine Café

Régine Café
1840 rue Beaubien Est, Montréal, Québec H2G 1L6, Canada (Rosemont-La Petite-Patrie)
1 514-903-0676
Site Web
Classé n° 34 sur 4 607 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 7 - USD 12
Cuisines : canadienne
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Sur réservation
Quartier : Rosemont-La Petite-Patrie
Montréal, Canada
“Regine Re-vamp le brunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Même si l'attente pour y accéder peut être longue, elles est largement compensée par la qualité, l'originalité et la fraicheur du lieu. Le menu est original, les plats de très bonne qualité et le servie souriant efficace et attentionné.
Mérite le détour!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“WOow”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous somme aller vers 10h30 et il y a eu au moins 30min d'attente. Franchement les 30min sont passés vite, un serveur venait régulièrement nous offrir des ananas assaisonné et le brunch était génial. Je conseille le brunch gaufré et la brioche à la canelle.

Beauvais, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

je vous recommande le "un peu de tout" c'est à tomber. Se rendre au café vers 10h maxi sinon vous risquez une attente pouvant aller jusqu'à 1 h mais ça vaut le coup d'attendre pour ceux qui se lèvent tard...le 'tout chocolat" est vraiment tout chocolat, accueil très sympa et brunch délicieux, bref, à ne pas manquer pour montrealais comme touristes.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Délicieux et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La carte se concentre sur des plats brunchs. Je ne suis pas fan des brunchs mais là c'était tellement original et tellement bon que je conseille fortement d'y aller, avant 13h ils en servent. Et les serveurs sont très sympas, on y passe un très bon moment, et quand il pleut dehors c'est encore plus difficile d'en décoller.

Montréal
“Brunch qui sort de l'ordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bon endroit pour un brunch avec des portions généreuses qui sortent de l'ordinaire. Prix moyen de 15$/plat.

Par exemple, du pain doré avec une crème de mascarpone; du pain doré avec des bananes avec une chantilly au chocolat et des arachides grillées.

Le seul hic, c'est qu'il faut attendre à l'extérieur car il n'est possible de faire une réservation. L'attente vaut cependant le détour.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Régine Café ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Régine Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Régine Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.