“Fabuleux, quelle découverte!” 5 5 étoiles
Avis sur Yakata

Yakata
8049, rue St-Denis, Montréal, Québec, Canada (Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension)
Site Web
Classé n° 1 862 sur 4 514 Restaurants à Montréal
Cuisines : Japonaise
Quartier : Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension
Quartier : Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension
“Fabuleux, quelle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Ayant voyagé un peu partout dans le monde, grands amateurs de cuisine japonaise (nous en avions fait plusieurs à Montréal), celui-ci est largement au dessus à tous les niveaux. Excentré mais très facilement accessible (à 100 mètres du métro Jarry), sur Saint Denis.
Il vaut largement le coup de sortir des sentiers battus, prenez le métro et venez déguster une cuisine raffinée (faite à l'instant), fraiche (des sushis,sashimis, makis succulents à base de poissons ultra frais, plusieurs sortes de thons).
Le tout est en plus servi généreusement, vous ne mangerez pas que du riz comme dans beaucoup d'autres restos japonais, ici le poisson prévaut sur le riz. La déco des plateaux est superbe également.
Service très attentionné, service tardif le soir et même le dimanche!
Petit détail agréable, les nappes et serviettes sont en tissu et en plus ça reste très raisonnable en terme de prix!
38 dollars pour deux avec deux boissons et nous n'avons même pas pu finir nos succulents plats. Des Montréalais du quartier nous avaient dit que c'était le meilleur restaurant du coin et comme ils avaient raison!
Faites-vous plaisir et allez le découvrir sans tarder.... Et en plus si vous le voulez, ils livrent....

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yakata ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Yakata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yakata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.