“Bonne bouffe et bon prix” 4 5 étoiles

7933, boul. St-Michel, Montréal, Québec, Canada
Classé n° 2 208 sur 4 609 Restaurants à Montréal
Cuisines : vietnamienne
Trois-Rivieres, Canada
“Bonne bouffe et bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Mes attentes étaient pas trop élevé vue ma dernière expérience dans se type de restaurant asiatique! Cependant, j'ai été surpris par la qualité et le bon goût de la nourriture! J'ai commander une combo poulet et boeuf. Ce combo comprenait une soupe et rouleau impériaux en entrée, mon plat principal poulet, boeuf, riz, salade ainsi qu'un thé pour dessert! Ma femme a pris la même chose que moi et elle à adorée aussi. Nous sommes allé un samedi soir et le restaurant était remplis. Les prix sont plus qu'abordable! Bref j'ai adoré et je vous le recommande de plus il possède un parking.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez Vy Express ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vy Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.