“Un voyage au coeur” 5 5 étoiles
Avis sur Musee Grévin

Musee Grévin
705, Rue Sainte-Catheriene Ouest | Centre Eaton de Montreal - 5ème, Montréal, Québec H3B 4G5, Canada (Centre-Ville (Downtown))
+1 514-788-5211
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Achetez des billets en ligne
USD 20*
et plus
Classé n° 3 sur 43 Jeux et divertissements à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Un musée de cire réunissant plus de 120 personnalitées situé au coeur du centre-ville de Montréal
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un voyage au coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

La visite vaut absolument le déplacement! Les décors sont fabuleux, les personnages sont plus vrai que nature. C'est une surprise de découvrir de nouvelles personnalités à chaque changement de décor. Le musée permet aussi de renouer avec l'histoire de nos ancêtres ayant découvert et conquis l'Amérique du Nord. Le stationnement est accessible facilement au sous-sol du Centre Eaton. Il y a pleins de bons restos tout autour. Bref, vous aurez certainement de beaux moments et de magnifiques photos à partager au retour avec vos amis et votre famille. Bonne visite!

Visité en septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Longueuil, Canada
“Le septique en moi a été confondue.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je suis aller au musée pour accompagner une amie. L`idée d`aller au musée Grévin ne me plaisait pas, mais j`avais donné ma parole et je l`ai tenue. J`ai vraiment énormément apprécié ma visite. J`étais mal informé et j`avais une idée préconçue. Mais j`ai été surpris, très agréablement surpris. J`y retourne d`ailleurs bientôt avec mes parents. Et, j`y ai déjà envoyé un couple d`ami qui ont eux aussi grandement apprécié. Si vous en avez l`opportunité, ne la manqué pas. Vous n`aurez aucun regret.

Visité en novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super realiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Aller y vous allez decouvrir plein de vedette artiste acteur comedien vedette cinema ect moi je vait i retourner ces sur

Visité en septembre 2013
Boisbriand, Canada
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Enfin!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

À voir absolument, n'a rien à envier au fameux musée de madame Tussauds! Et un petit lunch au café Européa juste à côté est un must!

Visité en juin 2013
Montreal
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai déjà visité le musée de madame Tussaud à New York et j'avais été grandement impressionné par le réalisme des statues. J'ai été déçu lors de ma visite au Musée Grévin de Montréal. Souvent les décors ne sont pas des décors mais de vulgaires tapisseries. La ressemblance de plusieurs statue laisse à désirée (je n'aurais jamais reconnu Marie-Mai si son nom n'était pas indiqué). J'ai souvent eu l'impression que les statuts étaient plus petites que nature, sont-elles vraiment à l'échelle? Dans la section des sportifs, j'ai trouvé désolant de voir la grande championne de course en fauteuil roulant, Chantal Petitclerc, dans un racoin comme si on avait manqué de place pour cette athlète. Pour le prix, je ne recommanderait pas cette activité qui m'a déçu.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Musee Grévin ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Musee Grévin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee Grévin , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.