“À voir!” 5 5 étoiles
Avis sur Musee Grévin

Musee Grévin
705, Rue Sainte-Catheriene Ouest | Centre Eaton de Montreal - 5ème, Montréal, Québec H3B 4G5, Canada
+1 514-788-5210
Site Web
Classé n° 33 sur 240 Attractions à Montréal
Attraction Details
“À voir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Quelle chance d'avoir un Grévin à Montréal! Il ne faut pas manquer la chance de voir les vedettes en grandeur nature, presque trop vraies!!!

“Premier visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

C'etait super, j'ai pris plein de photos.
J'ai aimé le fait que tu peux faire ton propre statue.
Vraiment c'est interessant et il y a beaucuop de choses à voir.

Québec (ville), Canada
“Très belle visite.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

J'ai adoré ma visite au musée... On a pu prendre plusieurs photos avec des artistes sans nous déplacer dans leurs villes. Les sculptures ont l'air d'être vrais. Belle sortie à faire en amis,couple ou même en famille. Je veux justement retournée en famille...il y a une belle section pour les enfants.

À voir ou à revoir.....

Montréal, Canada
“Une visite trop vite passée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

J'y suis entrée, curieuse, avec une heure devant moi et j'y suis restée trois heures sans voir le temps passer... à voyager dans l'histoire à la rencontre des stars et personnages plus grands que nature et ceux de la vie ordinaire. Depuis, d'autres noms se sont ajoutés et qui me motive à refaire à nouveau ce parcours :)

Visité en octobre 2013

Montréal, Canada
“Sur les traces de Mme Tussaud...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Il y a deux ans, j'ai visité le Musée de Cire Mme Tussaud à New York. J'étais émerveillée par toutes les statues installées sur 5 étages selon les thèmes pour compléter avec la salle de bal. Le Musée Grévin est arrivé à nous présenter quelque chose de presque aussi impressionnant dans un espace moindre, il faut le dire.. 3 étages. Combien y a-t-il de statues à New York et combien y en a-t-il à Grévin de Montréal, je ne saurais le dire. MAIS, Montréal avait grand besoin et méritait pleinement une attraction de ce genre. Mille fois BRAVO ! J'y suis allée deux fois depuis son ouverture et c'est à voir, ABSOLUMENT, pour tout le monde... les jeunes et les moins jeunes ! N'oubliez pas votre caméra si vous voulez donner l'impression d'avoir été photographié avec Ginette Reno ou Robert Charlebois, ou encore avec Elvis Presley ou Céline Dion... et combien d'autres !!!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musee Grévin ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Musee Grévin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee Grévin , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.