“Excellent restaurant cambodgien!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Montréal, Canada
“Excellent restaurant cambodgien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Enfin un restaurant qui se démarque! cuisine traditionnelle cambodgienne, cuisinée comme à la maison, mon repas préféré est le porc caramélisé Papa!! très bon, copieux et qui sort de l'ordinaire. Ce plat mijoté est devenu l'un de mes favoris, je le prends environ une fois par mois! je le conseille à tous ceux qui aiment voyager.
Bon appétit!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Ce resto amenez votre vin est relativement nouveau dans le quartier. La soupe de poisson était goûteuse et l'amok, excellent. Les prix sont très raisonnables. La carte est intéressante. Je vous recommande fortement ce resto !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
genève
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Je suis allée avec une amie manger ce midi et c'était parfait. L' acceuil, le choix du menu de midi, les saveurs, le service.
Je suis sûre qu'une agape du soir est tout aussi goûteuse.
Je ne peux que recommander ce petit resto, sur la Rue Mont Royal, bien placé où le rapport qualité/prix est tout à fait attractif.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Sherbrooke, Canada
“Dans mon top 5 à Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai vraiment fait une belle découberte avec ce restaurant que j'aimerai partager. Par le passé, je n'ai pas eu de bonnes expérinces avec les restaurants Cambodgiens mais là, ça dépasse largement toutes mes attentes.

Premièrement, le menu est très varié. Il inclus des plats qu'on connait un peu plus comme des plats typiquement cambodgiens. J'ai opté pour un plat cambodgien: le Amok qui est une de leur spécialités. Je le conseille à tous les amateurs de poisson. En entrée, la soupe Tom Yum est à essayer pour ceux qui aime le piquant et un rouleau de printemps sur feuille de riz très rafraichissant et c'est différent du traditionnel rouleau frit dans l'huile.

En table d'hôte, ce succulent repas m'a coûté 18,95$. Ajoutez 4$ pour ceux qui veulent un dessert et un breuvage. Vraiment pas cher pour la qualité du repas.

Le service était excellent. La serveuse m'a bien expliqué le menu et elle était très courtoise. L'ambiance est relaxante et le décor de bon goût.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Petite Mangue ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Mangue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Mangue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.