“Expérience hors du commun! À essayer absolument!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 105 Activités à Montréal
Attraction Details
Thetford Mines, Canada
4 avis sur les activités
“Expérience hors du commun! À essayer absolument!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Wow! Wow! Wow! Trip culinaire à essayer absolument!!! Après avoir vu les commentaires sur tripadvisor, j'ai décidé de faire mon voyage à Montréal spécialement pour le round table tour et je n'ai pas été déçue!!!
La guide, Mélissa Simard a travaillé très fort pour nous proposer des circuits gastronomiques différents dans la ville de Montréal (Montréal ibérique, la tablée vivante, la cuisine de rue de Montréal, Montréal juif, Montréal Sud-Ouest). Elle est tellement attachante, énergique et elle connait parfaitement tout ce qu'il y a à savoir sur le tour!
Moi j'ai essayé le circuit ibérique. Nous avons visité une épicerie espagnole, une épicerie portugaise et 3 restaurants ibériques. Nous avons goûté à différents mets (à noter que nous goûtons à tellement de plats différents que malgré ma bonne fourchette, j'ai gaspillé+++). Nous avons également droit à trois consommations alcoolisées. Le coût est de 160$. Je vous le dis, ça vaut vraiment la peine!!! En plus, la guide nous raconte l'histoire des propriétaires de chacune des places que nous visitons. Très instructif et gastronomique! Expérience hors du commun! Je vais assurément essayer d'autres tours lors de mon prochain séjour à Montréal! :)

Visité en juillet 2014

“Délicieux et instructif”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

J'ai participé au tour juif et ce fut , en plus d'être delicieux, un bon moyen de découvrir une page de l'histoire de Montréal. La guide était très documentée et a l'aise autant en français et en anglais. Je vais meme le refaire une deuxième fois et jai hâte d'essayé les autres tours.

Visité en mai 2014
Montréal, Canada
“Découverte de la cuisine ibérique à Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre expérience avec "Tour de la table" ! Mélissa nous a fait découvrir le quartier portugais et espagnol de Montréal. Elle est bien documentée, intéressante et surtout, elle s’occupe bien de nous. Tout est bien organisé, les restaurateurs et les producteurs nous attendent avec le sourire et des petits plats délicieux. C’est une belle activité en famille car on se laisse guider ce qui nous donne le temps d’échanger et d’avoir beaucoup de plaisir !
Bravo ! Je recommande ce tour à tous les gourmands qui ont le goût de la découverte !

Myriane

Visité en janvier 2014
Montréal
“Montréal Végétalien : une belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Superbe expérience que ce tour Montréal végétalien. Mélisse est passionnée et sait nous transmettre cette passion pour la bouffe et le Montréal gourmand.

Visité en novembre 2013
Montréal, Canada
“Quelle expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Après avoir fait le tour ibérique en compagnie de Mélissa, je n'ai que des éloges pour ce tour. Nous avons eu droit à une visite guidée tout à fait surprenante : un cours d'histoire, des dégustations gastronomiques, des visites d'endroits surprenants et une randonnée dans un coin de Montréal que je ne visite pas assez souvent. Mais ce qui m'a plu par-dessus tout, c'est la rencontre de personnes chaleureuses, sympathiques et généreuses. Merci, Mélissa, pour cette soirée extraordinaire. Danielle.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté 'Round Table Tours ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez 'Round Table Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 'Round Table Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.