“Excellente soiree au cabaret le balcon.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Balcon

Le Balcon
304 Notre Dame Est, suite 201, Montréal, Québec H2Y 1C7, Canada (Anciennement Le Balcon Cafe-Theatre)
514) 528-9766
Site Web
Classé n° 68 sur 239 attractions à Montréal
Type : Diners spectacles
Attraction Details
Montréal, Canada
“Excellente soiree au cabaret le balcon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Quelle belle soiree nous avons passé ce soir. Nous tenons a le signaler car nous vous invitons a y aller en couple, en familles ou entre amis. Nous nous sommes bien amuses au son de la musique latine d un excellent groupe au nom de Babalao.

Nous avons pris 2 repas differents , le saumon cuit a la perfection avec un concassee de tomates et olives et le Jarret d agneau avec sauce miel et thym. nous nous sommes regaltes! Service excellent de notre serveuse tres sympathique qui noius a invites a aller danser puisque nous etions un peu genes de nous lever. merci de nous avoir encourager a le faire car lorsque nous nous sommes mis a danser, d autres couples ont suivi et nous y avons pris beaucoup de plaisir!

Merci nous avons cru un moment etre en vacances dans un pays du sud ou que nous nous etions transportes a New-York. Merci au staff vraiment accueuillant et professionnel.

Bonjour Marie !

Merci beaucoup de nous avoir visiter et d'avoir partagé votre expérience au Balcon.

Ce fût un plaisir de vous recevoir et au plaisir de vous servir de nouveau !

Montréal, Canada
“Spectacle divertissant - repas très décevant .”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous sommes aller oir un spectacle de dans Flamenco qui etait original et tres divertissant parcontre le repas s est avéré tres décevant compte tenus du prix éléves payes pour le repas spectacle qui etait de 85$ par personne avant vin et 2 drink cocktail, ce fut une soirée qui nous a couté approx. 300$ avec le stationnement dans le vieux Montreal pour 2 personnes.

Le vin servis etait chaud , la serveuse nous servait le vin a ras bord des verres , j ai mangé des pates aux fruits de mer composé de 2 crevettes , 2 palourdes et des pates aux pestos....

Mon conseil sauté le repas et aller voir seulement le spectacle ....

Bonjour Monsieur Stéphane,

D'abord merci pour votre visite au Balcon Cabaret Music-hall et pour votre commentaire.

Par contre, j'aimerais ajouter quelques précisions.

Le souper-spectacle coûte 60 $ + taxes et pourboire par personne. Dans ce coût, il y a la portion spectacle également. Le coût total par personne est 77.25 $ tout inclus taxes, pourboires et spectacle et non de 85 $.

Comme le salle contient seulement 80 places et que nous sommes dans un quartier historique dispendieux, le coût de la formule est justifié.

Les pâtes que vous avez mangé comprenaient 2 grosses crevettes, des palourdes et des moules également. De plus, nous avions ce soir là le choix d'un saumon et d'un jarret d'agneau au menu. À cela s'ajoute le choix d'une entrée et d'un dessert.

Pour ce qui est du service du vin, nous avons toujours des bouteilles plus froide. La serveuse se serait fait un plaisir de vous la changer. De même que pour son service, il suffisait juste de lui en parler directement.

Pour les prochaines fois, n'hésitez pas à nous dire les commentaires le soir même. Il nous fera plaisir d'aller vous voir à votre table.

Merci encore pour votre visite et à la prochaine !

Châteauguay, Quebec, Canada
“Soirée avec amie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé une très belle soirée! Le groupe de musique était Excellent, artistes très talentueux !!! Le service impeccable ! Le repas était très bon ( saumon ). J'aimerais bien y retourner!

Bonjour Monica,

Merci beaucoup d'avoir visiter notre établissement.

En espérant de vous revoir bientôt !

“SOIRÉE romantique(St-Valentin)”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

TRÈS décevant, À l'inverse de Mary N. soirée unilingue anglais.Groupe de 5 personnes qui pensaient être des super stars.Musique beaucoup trop forte pour une soirée romantique.Le chanteur nous invitais toujours a taper dans nos mains pour suivre le `beat` ( j'aimais mieux tenir la main de ma femme)Très peu de grands succès connus.Notre serveur étais mélangé dans ses tables.Par-contre la nourriture étais délicieuse mais pas varié(trois choix: une pâte,un boeuf et un saumon servi avec le meme légume)Le vin étais presque 3 fois le prix de la SAQ...L'idée du concept est bon il reste juste a faire un beau mélange..... bouffe/musique/thématique

“Bon souper-Spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous y sommes allés avec une grosse famille. L'ambiance était très bonne, le service excellent et le groupe de musique vraiment divertissant. Il y a seulement une petite piste de danse devant la scène, mais c'était suffisant. Les portions était un peu petite pour le repas principal dépendant des plats, mais c'était très bon. Le prix du billet souper-spectacle revenait à environ 80$ avec les taxes, mais pour une occasion spéciale, avec la qualité du spectacle et du service, je trouve que ça a valu le prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Balcon ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Le Balcon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Balcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Balcon a été ajouté à vos Favoris