“James Correa: épatant !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Balcon

Le Balcon
304 Notre Dame Est, suite 201, Montréal, Québec H2Y 1C7, Canada (Anciennement Le Balcon Cafe-Theatre)
514) 528-9766
Site Web
Classé n° 44 sur 167 Activités à Montréal
Type : Diners spectacles, Spectacles
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“James Correa: épatant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je dois encore remercier Le Balcon et son staff pour une autre excellente soirée entre amis. James Correa et son band, dans le spectacle MOTOWN, SOUL & GROOVE, nous a tous épaté avec sa puissante voix, ainsi que sa touche personnelle dans un répertoire très bien choisi et joué. Nous sommes ravis de cette belle expérience et je la recommande à ceux qui veulent bien manger, écouter de la bonne musique et danser à côté d'un excellant band.

Visité en mai 2014

Montréal, Canada
“Tres belle experience au Balcon dans le vieux-montreal”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Merci à toute l'équipe du balcon pour une autre soirée réussi ! Nourriture, spectacle, service !
Pour fêter quelque chose de spécial , c'est vraiment génial comme endroit ! A bientôt le balcon !

Visité en mars 2014
“Excellente soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Jai passe une belle soiree au balcon.
La musique etait excellente et nous avons tres bien mange. Endroit ideal pour les couples ou entre amis.

Visité en mars 2014
9 avis sur les attractions
“Excellente soirée soul Music”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Ayant assisté à une soirée de soul music avec l'excellent et énergique Carlton J. Smith qui reprend de grands classiques. Excellente ambiance.
Le prix comprend le repas et le concert.
Il faut savoir que ce n'est pas un vrai restaurant et le choix des plats se limitent à 2 mais on vient avant tout pour la soirée musicale.

Visité en novembre 2013
BalconCabaret, Owner de Le Balcon, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour !

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre visite !
Effectivement nous sommes un cabaret souper-spectacle. Pour le choix de plats, nous avons toujours trois choix au menu soit une pâte, un poisson et une viande.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Montréal, Canada
“Excellente soiree au cabaret le balcon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Quelle belle soiree nous avons passé ce soir. Nous tenons a le signaler car nous vous invitons a y aller en couple, en familles ou entre amis. Nous nous sommes bien amuses au son de la musique latine d un excellent groupe au nom de Babalao.

Nous avons pris 2 repas differents , le saumon cuit a la perfection avec un concassee de tomates et olives et le Jarret d agneau avec sauce miel et thym. nous nous sommes regaltes! Service excellent de notre serveuse tres sympathique qui noius a invites a aller danser puisque nous etions un peu genes de nous lever. merci de nous avoir encourager a le faire car lorsque nous nous sommes mis a danser, d autres couples ont suivi et nous y avons pris beaucoup de plaisir!

Merci nous avons cru un moment etre en vacances dans un pays du sud ou que nous nous etions transportes a New-York. Merci au staff vraiment accueuillant et professionnel.

BalconCabaret, Propriétaire de Le Balcon, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonjour Marie !

Merci beaucoup de nous avoir visiter et d'avoir partagé votre expérience au Balcon.

Ce fût un plaisir de vous recevoir et au plaisir de vous servir de nouveau !

Julien

Les voyageurs ayant consulté Le Balcon ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Balcon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Balcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.