“Bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Montreal Downtown

Courtyard by Marriott Montreal Downtown a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Montreal Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   380 Rene-Levesque Boulevard West, Montréal, Québec H2Z 0A6, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°18 sur 163 hôtels à Montréal
Pontault Combault, France
“Bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est récent, très propre et confortable. Les chambres sont agréables. Situé tout près des festivals (nous y étions pour Juste pour Rire, beaucoup d'animation dans les rues) et pas loin du vieux Montréal, il est très bien situé. La piscine est correcte, chauffée. Le personnel est sympathique. Une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

hôtel très récents, bien situé (cartier des spectacles-vieux port).Belle aménagement de la chambre, très confortable. Réception professionnel. Seul bémol. le service au chambre était débordé, nous avons du appeler de nos portable pour avoir une ligne....mais je recommande et j'y retournerai sûrement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, non loin des festivals pendant l'été et de la place Desjardins.

Les chambres sont confortable et propre, bonne literie. Hôtel moderne, avec piscine chauffé, salle de sport agréable avec vue. Service clientèle accueillant et à l'écoute.

Le petit déjeuner en plus, avec des prix raisonnables.

J'y retournerais sans doute.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
boncelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Séjour impeccable dans cet hôtel, personnel très prévenant, toujours prêt à rendre service.Très propre, salle de sport bien équipée.Nous n'avons rien à dire de négatif, tout à été fait pour que nous passions un bon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cet hôtel nous a hébergé pendant deux nuits en plein hiver canadien. Tout neuf, les chambres sont très spacieuses, très bien équipées avec de marges baies vitrées. On peut faciliter passer un temps à séjourner dans la partie séjour. L'accueil est excellent et sa situation près des rues commerçantes rend la visite à Montréal très agréable!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

J'avais une réservation via Hotel.com le vendredi 13 juin 2014 pour une nuit.

En raison d'un problème de santé (entorse lombaire aigüe), j'ai été hospitalisé 2 jours.

Ma conjointe a appelé afin de préciser qu'étant donné la situation exceptionnelle, j'aimerais reporter la réservation vers la fin juillet puisque j'ai affaire encore pour une nuit.

Le service à la clientèle a précisé qu'elle n'avait pas de contrat avec moi et de me référer à Hotel. Com.

De leur côté, il me mentionne de demander un report auprès de l'hôtel Courtyard Marriott.

Bref, chacun se renvoie la balle et c'est moi qui subit la conséquence d'un frais de 220$.

Pourtant, avoir du recul et sortir de la procédure officielle étaient la chose à faire. Sachant que mon entourage d'affaires est plutôt important, Courtyard Marriott n'a aucune idée de l'impact sur leur mauvaise foi.

La satisfaction du client passe par la capacité à résoudre des problèmes en étant empathique et à l'écoute des besoins.

Ici, la réponse est: "Ce n'est pas notre problème mais merci, on encaisse votre argent et on n'a même pas de ménage à faire"

Alain Coursol B. ing.
Un client insatisfait du vendredi 13 juin 2014 et qui réservera ailleurs pour les prochains meeting.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Francis B, Public Relations Manager de Courtyard by Marriott Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour M. Alain C
Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre expérience concernant votre réservation de chambre à notre hôtel via Hotel.com.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas obtenu l’annulation de votre réservation via Hotel.com et nous ne pouvons pas le faire pour vous car vous avez fait votre réservation avec Hotel.com directement. Afin d’éviter ces problème dans le future nous vous suggérons de faire votre réservation directement avec l’hôtel ou par le site internet officielle de Marriott.
En espérant d’avoir l’opportunité de vous accommoder de nouveau pour vos futurs besoins hébergement à Montréal, veuillez agréer, M. Alain C., l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très bel hôtel, moderne, en parfait état et bien décoré. Notre chambre était extrêmement spacieuse, propre et confortable (petit frigo, bon éclairage, literie de qualité, coin café, etc.). Tout le personnel de l’hôtel est souriant et courtois. La piscine et le centre sportif sont ouverts très tôt le matin jusque tard le soir, ce qui permet vraiment d’en profiter. Il y a un petit comptoir lunch ouvert 24h ce qui est très pratique. À notre arrivée, après avoir réalisé que nous aimons les hauteurs, le jeune homme à la réception nous a proposé une chambre qui était disponible dans les étages supérieurs, ce que nous avons beaucoup apprécié. La vue sur la ville depuis la fenêtre de notre chambre était superbe. L’hôtel est très bien situé dans le quartier des spectacles, à quelques minutes de marche du Vieux-Montréal, à deux pas de la gare centrale et près du métro. Nous avons été impressionnés et si nous en avons l’occasion, nous y retournerons sans hésiter.

Nous avons été toutefois un peu moins impressionnés par le restaurant de l’hôtel à cause du service plutôt mécanique et expéditif des serveuses au restaurant (souper et déjeuner) qui contrastait avec tous les autres aspects chaleureux de l’hôtel. Les suiteur(e)s étaient par contre attentionnés et gentils et compensaient un peu pour les lacunes du service. Le restaurant est très bien décoré aussi et offre un menu sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Courtyard by Marriott Montreal Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Montreal Downtown

Adresse: 380 Rene-Levesque Boulevard West, Montréal, Québec H2Z 0A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Classé n°18 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard by Marriott Montreal Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Marriott et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Montreal Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Montreal Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.