“Vous devriez savoir avant de réserver” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge St. Jacques

Auberge St. Jacques a été ajouté à vos Favoris
Auberge St. Jacques
2.5 sur 5 Motel   |   6120 rue Saint-Jacques, Montréal, Québec H4A 2G4, Canada (Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace)   |
N° 136 sur 162 hôtels à Montréal
Trois-Rivieres, Canada
“Vous devriez savoir avant de réserver”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Les murs sont en CARTON , ce qui m'a traumatiser c'est d'entendre le bain de la chambre voisine lors du remplissage d'eau comme si c'était dans ma chambre ce qui m'a tenue réveillé à 1 h du matin . De plus , nous entendions très clairement les conversations de la chambre voisine très ben intime !!! C'est très décevant de voir des belles chambres rénovées et très propre avec si peu de tranquillité ... Donc , aucun dédommagement offert par l'Auberge et aucune offre pour changer de chambre.

Astuce pour la chambre : Si vous pensez ne pas dormir de la nuit c'est une bonne place pour faire des cochonneries ....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J'adore la chambre 113 avec le miroir sur le plafond et des commentaires de kamasutra)))

Le service était bon, la chambre est propre, tranquille.

Très proche de centre-ville (5 min. en voiture),

Il y a plusieurs des restorants à côté de cet motel. Nous avons passé vraiment bon temps!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kate Z, General Manager de Auberge St. Jacques, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour Armen,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour dans la chambre 113. C’est une chambre unique en termes de conception et de l’ambiance. Pour les gens curieux qui veuillent savoir un peu plus de quoi il s’agit ou simplement voir les photos visitez notre site web.

Merci,
Kate

Vous connaissez Auberge St. Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge St. Jacques

Adresse: 6120 rue Saint-Jacques, Montréal, Québec H4A 2G4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 136 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge St. Jacques 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge St. Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge St. Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.