“Bon hôtel mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge St. Jacques

Auberge St. Jacques a été ajouté à vos Favoris
Auberge St. Jacques
2.5 sur 5 Motel   |   6120 rue Saint-Jacques, Montréal, Québec H4A 2G4, Canada (Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°143 sur 163 hôtels à Montréal
Saint Etienne, Rhône-Alpes, France
“Bon hôtel mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Bon hôtel bien situé (arrêt de bus juste en face et métro à 20min), bon acceuil (pour 20min de retard de nettoyage à l'arriver nous nous sommes vu offrir une bouteille de vin mousseux), les chambres sont propres neuves et bien équipées (jacuzzi)
MAIS la fréquentation de l'hôtel, de part sa situation je pense, est parfois douteuse et l'insonorisation des chambres quasi-inexistante (nous avons entendu les activités nocturnes de nos voisins du dessus toute la nuit nous réveillant même à plusieurs reprises...) la direction n'a quand a elle pas pu faire grand chose sur ce point et c'est bien dommage...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Katherine Z, General Manager de Auberge St. Jacques, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Bonjour Damien,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Auberge St.Jacques. On apprécie beaucoup que vous aviez pris le temps d’évaluer votre expérience à notre motel.

Nous sommes heureux que vous ayez aimé nos location, nos chambres et nos accueil. Cependant, on est navré d'apprendre que votre séjour n’était pas complétement satisfaisant. Nous allons travailler sur l'insonorisation des chambres pendant la période hivernale. Auberge St.Jacques s’excuse que notre équipe n’a pas pu régler le problème concernant les dérangements.

Auberge St.Jacques vous remercie encore une fois d’avoir choisi de réservé avec nous.
En espérant vous revoir bientôt!

Sincères salutations,
Katherine

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Tout juste arriver au Québec avec mon père, j'avais réservé la chambre avec Grand lit pour 2 personnes. Dès notre arrivée, on nous as dès lors proposer si l'on souhaitait passer sur une chambre avec 2 lits séparés pour aucun frais supplémentaires. Un geste fort sympathique quand l'on arrive avec la fatigue du Jet Lag. La chambres était vraiment très propres, très belle, les lits vraiment confortable! L'idéal dès l'arrivée pour bien se reposer. En ce qui concerne l'insonorisation des chambres, il faut cependant espérer que votre voisin ne soit pas trop bruyant car vous entendez facilement ce que raconte les gens à coté. Autre petit bémol du a la disposition de la chambre est la lumière allogène au dessus de la fenêtre donc assez gênant la nuit pour ceux qui ne supporte pas la lumière car elle éclaire réellement la pièce.
Sinon vraiment un séjour très agréable, un très bon motel pour moi!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai tombé sur cette Auberge sur une offre Groupon (coupons rabais sur le net). J'ai vu les belles photos annoncées. Je me suis dépêché de réserver en avance pour mes vacances. J'ai réservé une suite. Wow ! C'était beaucoup mieux que dans les photos !

Contrairement à ce que certains disent, nous n'avons pas du tout été dérangé par le bruit d'autres chambres. Par contre, il arrive parfois que tard ou tôt on ait entendu des gens à l'extérieur parler dans le stationnement qui est près, mais rien de grave.

Au prix qu'on a payé, j'y retournerais à coup sûr. J'invite cette Auberge à garder leur prix compétitifs et j'y retournerai. Merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Les murs sont en CARTON , ce qui m'a traumatiser c'est d'entendre le bain de la chambre voisine lors du remplissage d'eau comme si c'était dans ma chambre ce qui m'a tenue réveillé à 1 h du matin . De plus , nous entendions très clairement les conversations de la chambre voisine très ben intime !!! C'est très décevant de voir des belles chambres rénovées et très propre avec si peu de tranquillité ... Donc , aucun dédommagement offert par l'Auberge et aucune offre pour changer de chambre.

Astuce pour la chambre : Si vous pensez ne pas dormir de la nuit c'est une bonne place pour faire des cochonneries ....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J'adore la chambre 113 avec le miroir sur le plafond et des commentaires de kamasutra)))

Le service était bon, la chambre est propre, tranquille.

Très proche de centre-ville (5 min. en voiture),

Il y a plusieurs des restorants à côté de cet motel. Nous avons passé vraiment bon temps!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kate Z, General Manager de Auberge St. Jacques, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour Armen,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour dans la chambre 113. C’est une chambre unique en termes de conception et de l’ambiance. Pour les gens curieux qui veuillent savoir un peu plus de quoi il s’agit ou simplement voir les photos visitez notre site web.

Merci,
Kate

Vous connaissez Auberge St. Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge St. Jacques

Adresse: 6120 rue Saint-Jacques, Montréal, Québec H4A 2G4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°143 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge St. Jacques 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge St. Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge St. Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.