“A éviter à tout prix” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de L'Elysee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montréal
Hotel de L'Elysee
Hotel de L'Elysee a été ajouté à vos Favoris
1633, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z1, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°146 sur 163 hôtels à Montréal
Québec, Canada
“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avions réservé une chambre avec 2 lits Queen. Nous avons eu droit à une pièce minable au 4ème étage avec 2 lits doubles sans beaucoup plus et quand je dis minable, ça veut dire une chambre dont les murs sont horriblement sales, troues à plusieurs endroits et dont les cadres de porte sont arrachés. Cette catégorie d'endroit aurait dû être qualifié de taudis et non de chambre.
De plus, nous avons gelé toute la nuit car le système de refroidissement ( et non de climatisation ) ne pouvait être contrôle de cette pièce. Résultat: la température était aux alentours de 50 degrés.
Heureusement, les draps ont été changés à notre arrivée et la salle de bain à été faite !!!
Ma note pour cet établissement est de 0. A éviter à tout prix ...
Sur les sites, on indique que cet établissement à 2 étoiles ?! Il faudrait revoir car cet endroit ne mérite absolument AUCUNE étoile.

Astuce pour la chambre : A ÉVITER a tout prix.
Séjour du août 2014 - voyage en famille

Los Angeles, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

jai heriter de la chambre 403 , une belle chambre ! la proprietaire un asiatique travaillant comme une forcener , a fait de cette hotel un endroit respectable , le rapport qualiter prix excellent , moi contrairement au autre commentaire jai vu aucune punaise , un bemol sur le service et le dejeuner , lemployer de nuit asiatique dort sur le divan a chaque nuit , mais dort vraiement quand ont le reveille il deveint grognon , a loccasion il oublie de faire la chambre mais faut pas oublier de payer , hahaha , les dejeuner un peut insalubre , pain blanc de la veille , pot de beurre de peanut cummun a tous .pour la confiance oui vous pouvez leur faire confiance jai quitter a lexterieur e oubliant un sac et 14 jrs plus tard jai recuperer mon sac intact ...... ceci est mon experience

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Tres mauvaise expérience. Nous nous sommes retrouvez moi et mon mari avec des punaises dans le lit.et ils disent sur internet qu'il y a un gardien de nuit mais il dort sur un sofa!!!!pupuce100@sympatico.ca

Séjour du juin 2007
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Je suis aller en Avril 2007 et j'ai bien aimer l'endroit ses trés propre j'ai rencontre Louise a la reception elle est trés gentil et s'occupe trés bien de ça clientel .La chambre que j'avais avait un grand lit Quen au dexiemme étage je vais retourner a cet Hotel encore en Juillet 2007.

• a aimé — Le personelle
  • n'a pas aimé — Étage ( pas assenseur )
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel de L'Elysee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de L'Elysee

Adresse: 1633, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Restaurant
Classé n°146 sur 163 hôtels à Montréal
Hotel De l Elysee
De l Elysee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de L'Elysee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.