“Spa de l'hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur W Montreal

W Montreal a été ajouté à vos Favoris
W Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   901 Victoria Square, Montréal, Québec H2Z 1R1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 25 sur 163 hôtels à Montréal
Lavaltrie
“Spa de l'hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Je suis allée plusieurs fois au Spa pour recevoir des massages de Michael Brumarescu, massothérapeute qui offre des massages remarquablement efficaces et qui est très professionnel et très attentif à vos besoins. J'avais beaucoup de douleurs après une blessure dans le bas de dos et en quelques séances, j'étais à nouveau fonctionnelle.
L'accueil est excellent et les prix sont raisonnables vu la qualité du service.
Je le recommande à tout le monde.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Cet hôtel semble pratiquer de manière habituelle le sur booking. les conversation que nous avons entendus entre les arrivants et le personnel nous ont confirmé cette impression.
Nous avions réservé deux chambres méga avec vue pour trois nuits. la première nuit nous avons eu une méga et une chambre cosi (vraiment toute petite) car ils n'avaient plus assez de chambres méga.
la deuxième nuit nous avons conservé la première chambre méga avec vue mais les fenêtres de la deuxième chambre donnaient sur un couloir avec des .. toilettes et surtout elle était à côté d'un escalier de service dont la porte claquait toutes les cinq minutes, ce qui le matin peut être vite insupportable. le troisième soir nous avons eu enfin la chambre que nous avions réservée.. et ce après avoir fait et défait nos valises trois fois de suite.
le petit déjeuner est bon, même si nous avons du renvoyer les trois matins de suite les oeufs à la coques qui étaient en fait des oeufs durs...
la déco est super et le personnel, malgré leur inefficacité est fort sympathique. et les enfants, qui ont eut la chambre méga tout de suite et pendant les trois jours, ont adoré. bref, tout est dans la déco, et pas grand chose dans le service.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Bonjour à vous,

Lors de notre séjour au Canada, nous sommes passés rendre visite à mon frère qui vivait à Montréal. Nous avions choisi l'hôtel W car il était idéalement placé et les commentaires à son sujet étaient bons.
Nous n'avons pas été déçu : l'accueil est très chaleureux et le personnel agréable, les chambres sont très belles avec une décoration épurée mais classieuse. Le hall est un peu sombre à mon goût. Le personnel est disponible. Le petit-déjeuner est copieux et gourmand.
La literie est très confortable et la salle de bain était assez spacieuse.
J'ai apprécié le calme et l'extrême courtoisie du personnel de l'hôtel.
J'aimerais y retourner si l'occasion m'était donnée.

J'espère que vous profiterez de votre séjour aussi bien que nous avons profitez du nôtre dans ce bel hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
vercheres
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons passé une superbe fin de semaine. Nous étions dans la chambre 720, une chambre mega. la section salle de bain est aussi grande que la section chambre. superbe eclairage, grand bain et grande douche. il y a pas beaucoup de pression dans la douche ( douche pluie accroché au plafond qui est tres haut) alors c'est pas facile de se rincer les cheveux ! nous avions également une vue sur ... l'interieur de l'hotel un peu ordinaire, mais bon ! Le restaurant otto est excellent et le le personel et le decor du lounge est super. Souci du détail exeptionnel, les tapis dans les ascenceurs sont changé le soir ^pour bousoir au lieu du bonjour !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Gite très agréable et très très bien entretenue par les propriétaires qui sont en plus très courtois et disponible. Les petits-déjeuners sont très bon et variés. De plus vous avez un accueil très chaleureux et sympathique de Panda.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Mon épouse et moi avons passé deux superbes nuits dans cet hotel. Le décor est fabuleux. Le service est excellent. Nous avions opté pour la chambre Méga, ce fût un très bon choix. Nous avons dormi comme des bébés tellement le lit était confortable. La salle de gym est digne des meilleurs hôtels. La clientèle est plutôt jeune. Je n'ai que des souvenirs positifs de ce séjour. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du mars 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous avoins beaucoup d'attente au W avec tout les bons commentaires. Nous n'avons pas été déçu.
Lors de notre réservation sur le site internet spg mon conjoint s'était trompé et la chambre était non remboursable et non modifiable. Il a téléphoné et la recetionniste a tout corrigé. Très bon service mais nous n'avons pas essayer le whatever/whenever service.

Nous étions au 9ieme étage avec vue sur le parc. Merveilleux! Très belle chambre la Wonderful.
La décoration est très belle et contemporaine. La douche vitrée avec vue sur la chambre est très agréable parcontre elle est très grande et haute donc, il peut faire un peu froid lorsque l'on prend noutre douche à deux.

Nous n'avons pas été au spa et ne savons pas s'il y a une salle d'entraînement. Pour le
déjeuner, nous sommes allé ailleurs. Le restaurant Otto est parfait pour un excellent souper.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez W Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Montreal

N°19 des hôtels d'affaires à Montréal
N°21 des hôtels romantiques à Montréal
N°22 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Montreal
w Hotel Montreal
w Montreal Hotel Montreal
w Hotels Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.