“Expérience intéressante” 4 5 étoiles
Avis sur W Montreal

W Montreal a été ajouté à vos Favoris
W Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   901 Victoria Square, Montréal, Québec H2Z 1R1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 168 hôtels à Montréal
Gatiineau
“Expérience intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

WOW!! fut notre premier mot en pénétrant dans le hall et la chambre d'hôtel. Très original dans son genre (hôtel boutique) des couleurs de noir et rouge dans le hall et de blanc et bleu dans la chambre très spacieuse et avec une salle de bain où on voudrait passer une bonne partie de la journée!!! Le bar au 2e étage surplombant le hall, toujours dans les mêmes teintes feutrées m'a permis de goûter à un malin vodka-martini !!!! Le personnel est des plus avenant et malgré un petit séjour de 2 nuits, on se souvenait de moi comme si j'y habitais depuis 1 mois...très chaleureux comme hôtel malgré une ambiance à laquelle nous n'étions pas habitués.La situation au Square-Victoria donne accès à pied au Vieux-Montréal, au Centre-Ville et la gare est à 2 blocs...fait à noter, le stationnement d'hôtel valet (30,00$/jour) ainsi que municipal (22,00$/jour + des tarifs complémentaires très dispendieux) sont très chers donc si vous n'avez pas à utiliser votre voiture, le train est grandement recommandé. Personnellement, je me sentirais plus à l'aise de payer un peu plus cher pour ma chambre d'hôtel que pour garer ma voiture que je ne verrai pas durant mon séjour!!!!

Pour ce qui est du prix, il est compétitif (principalement à cause de sa situation) car les hôtels sont très chers à Montréal...Ce séjour était un voyage d'affaires pour mon mari mais très agréable pour le couple.

Nous recommandons fortement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

902 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passer une nuit la avec une chambre magnifique ....une superbe immense douche ... lit tres confortable... tout l'hotel est vraiment magnifique ...pour monter au bord il a une superbe excalier de feu ...le dejeuner tres bon une merveilleuse salle a manger :) seul point negatif sa coute cher de parking mais si vous oublier peut importe quelques choses les valets vont le chercher pour vous ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011 par mobile

Déco design de très bon gout. Personnel très acceuillant. Chambres spacieuses et confortable. Tout simplement parfait!

• Séjour du août 2011
Biganos
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous tenons a vous prévenir , si vous comptez vous rendre dans cette hôtel ,le risque de vous faire vandalise votre voiture dans le parking prive et PAYANT de l hôtel ,30 dollars de parking par jour et nous récupérons notre 4x4 de location avec le pare brise arrière de casse et un GPS de vole
Résultat 800dollars a rembourse au loueur en ramenant la voiture
En plus de cela, il n est pas rare de trouver un room service dans votre chambre en sortant de la douche
Hôtel a éviter de toute urgence

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lavaltrie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Je suis allée plusieurs fois au Spa pour recevoir des massages de Michael Brumarescu, massothérapeute qui offre des massages remarquablement efficaces et qui est très professionnel et très attentif à vos besoins. J'avais beaucoup de douleurs après une blessure dans le bas de dos et en quelques séances, j'étais à nouveau fonctionnelle.
L'accueil est excellent et les prix sont raisonnables vu la qualité du service.
Je le recommande à tout le monde.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Cet hôtel semble pratiquer de manière habituelle le sur booking. les conversation que nous avons entendus entre les arrivants et le personnel nous ont confirmé cette impression.
Nous avions réservé deux chambres méga avec vue pour trois nuits. la première nuit nous avons eu une méga et une chambre cosi (vraiment toute petite) car ils n'avaient plus assez de chambres méga.
la deuxième nuit nous avons conservé la première chambre méga avec vue mais les fenêtres de la deuxième chambre donnaient sur un couloir avec des .. toilettes et surtout elle était à côté d'un escalier de service dont la porte claquait toutes les cinq minutes, ce qui le matin peut être vite insupportable. le troisième soir nous avons eu enfin la chambre que nous avions réservée.. et ce après avoir fait et défait nos valises trois fois de suite.
le petit déjeuner est bon, même si nous avons du renvoyer les trois matins de suite les oeufs à la coques qui étaient en fait des oeufs durs...
la déco est super et le personnel, malgré leur inefficacité est fort sympathique. et les enfants, qui ont eut la chambre méga tout de suite et pendant les trois jours, ont adoré. bref, tout est dans la déco, et pas grand chose dans le service.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Bonjour à vous,

Lors de notre séjour au Canada, nous sommes passés rendre visite à mon frère qui vivait à Montréal. Nous avions choisi l'hôtel W car il était idéalement placé et les commentaires à son sujet étaient bons.
Nous n'avons pas été déçu : l'accueil est très chaleureux et le personnel agréable, les chambres sont très belles avec une décoration épurée mais classieuse. Le hall est un peu sombre à mon goût. Le personnel est disponible. Le petit-déjeuner est copieux et gourmand.
La literie est très confortable et la salle de bain était assez spacieuse.
J'ai apprécié le calme et l'extrême courtoisie du personnel de l'hôtel.
J'aimerais y retourner si l'occasion m'était donnée.

J'espère que vous profiterez de votre séjour aussi bien que nous avons profitez du nôtre dans ce bel hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez W Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur W Montreal

N°15 des hôtels de luxe à Montréal
N°21 des hôtels familiaux à Montréal
N°22 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Starwood, BookIt.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Montreal
w Hotel Montreal
w Montreal Hotel Montreal
w Hotels Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.