“sejour au vieux montreal” 4 5 étoiles
Avis sur W Montreal

W Montreal a été ajouté à vos Favoris
W Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   901 Victoria Square, Montréal, Québec H2Z 1R1 , Canada (Quartier International)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 24 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
montreal
“sejour au vieux montreal”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Tres bien située, pres du métro et autobus,tres bon restaurant et club a proximité tres proche du vieux montreal avec beaucoup d'activité,faire de tres belle promenade pres du fleuve st laurent,un hotel magnifique tres propre les préposée aux chambres tres sympatiques(noublié pas les pourboires tout les jours)l'entré est woow un mix dynamique de mobilier moelleux et de rouge.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

J'y ai passé une seule nuit il y a quelques mois. Cet hotel en plein coeur de Montréal est à la fois moderne, urbain, douillet et branché. Les chambres sont belles, grandes, propres et confortables. Salle de bain "classy" avec grande douche vitrée ou alors bain tourbillon. Parfait pour une nuit romantique ou un repos après une sortie en ville. Plusieurs commodités tout prêt : restos, bars, transport en commun, etc.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons séjourné au W Montréal la fin de semaine du 8 octobre 2011. L'hôtel est très chic et la décoration très moderne. Le service à l'accueil de la réception a été excellent et efficae. La chambre assez grande, décorée de façon moderne.

L'intérieur de l'hôtel, comme les chambre sont très sombre. La fenêtre de notre chambre ne donnait pas sur l'extérieur, mais sur un atrium intérieur, ce qui faisait qu'il y avait peu de clarté naturelle dans la chambre.

Seul commentaire négatif, malgré le fait que nous logions au 9e étage, la musique de la discothèque située au réz-de-chaussé a raisnnée jusq'aux petites heures de la nuit; ça doit être l'effet écho de l'atrium!

Bref, le W est une expérience à vivre pour un séjour en couple, mais j'ai préféré le Westin (de la même compagnie) pour son rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre donnant sur l'extérieur de l'hôtel.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Chambre "mega" vraiment super quoique peu lumineuse. Les prix peuvent être exorbitants, mais le site internet offre régulièrement des rabais. Par contre, le petit-déjeuner a la chambre est ridiculement cher.
Le restaurant offre une nourriture chère et ordinaire. Les bars s'adresse a une clientèle jeune et branchée. Mais les chambres sont vastes et sortent de l'ordinaire.

• Séjour du octobre 2011
Gatiineau
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

WOW!! fut notre premier mot en pénétrant dans le hall et la chambre d'hôtel. Très original dans son genre (hôtel boutique) des couleurs de noir et rouge dans le hall et de blanc et bleu dans la chambre très spacieuse et avec une salle de bain où on voudrait passer une bonne partie de la journée!!! Le bar au 2e étage surplombant le hall, toujours dans les mêmes teintes feutrées m'a permis de goûter à un malin vodka-martini !!!! Le personnel est des plus avenant et malgré un petit séjour de 2 nuits, on se souvenait de moi comme si j'y habitais depuis 1 mois...très chaleureux comme hôtel malgré une ambiance à laquelle nous n'étions pas habitués.La situation au Square-Victoria donne accès à pied au Vieux-Montréal, au Centre-Ville et la gare est à 2 blocs...fait à noter, le stationnement d'hôtel valet (30,00$/jour) ainsi que municipal (22,00$/jour + des tarifs complémentaires très dispendieux) sont très chers donc si vous n'avez pas à utiliser votre voiture, le train est grandement recommandé. Personnellement, je me sentirais plus à l'aise de payer un peu plus cher pour ma chambre d'hôtel que pour garer ma voiture que je ne verrai pas durant mon séjour!!!!

Pour ce qui est du prix, il est compétitif (principalement à cause de sa situation) car les hôtels sont très chers à Montréal...Ce séjour était un voyage d'affaires pour mon mari mais très agréable pour le couple.

Nous recommandons fortement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passer une nuit la avec une chambre magnifique ....une superbe immense douche ... lit tres confortable... tout l'hotel est vraiment magnifique ...pour monter au bord il a une superbe excalier de feu ...le dejeuner tres bon une merveilleuse salle a manger :) seul point negatif sa coute cher de parking mais si vous oublier peut importe quelques choses les valets vont le chercher pour vous ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Déco design de très bon gout. Personnel très acceuillant. Chambres spacieuses et confortable. Tout simplement parfait!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez W Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Montreal

Adresse: 901 Victoria Square, Montréal, Québec H2Z 1R1 , Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier International
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Montréal
N°16 des hôtels de luxe à Montréal
N°18 des hôtels romantiques à Montréal
N°21 des hôtels d'affaires à Montréal
N°24 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Hotels.com, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Montreal
w Hotel Montreal
w Montreal Hotel Montreal
w Hotels Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.