Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“wow quel belle hotel” 5 5 étoiles
Avis sur W Montreal

Enregistrer Enregistré
W Montreal a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
W Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   901 Victoria Square, Montréal, Québec H2Z 1R1 , Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 168 hôtels à Montréal
Sherbrooke, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“wow quel belle hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous avons pris 2 jour aux w
Ses un super belle hôtel de classe ***** et très propre
l`effet des luminaires dans les corridors et vraiment innovateur
le lit très confortable et les couverture d`un blanc inpecablement propre
une belle douche vitrée situé a coté du lit pour stimuler tout vos sens avec votre conjoint !
de belle table de chevet illuminer rouge pour plus de sensualité .
Nous avons aussi pris d`excellent drink avec des fleurs comestible un vrai délice pour le palais
servis par une hôtesse aussi jolie que sympathique.tout les gens de cette hotel font tout pour que le séjour sois des plus merveilleux

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

902 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    528
    226
    82
    41
    25
Consultez les avis pour
61
381
86
207
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous avions la suite fantastic, nous avons adoré. Il faut bien sur aimer le style épuré, mais tout était parfait. Il est toutefois dommage de ne pas avoir le wifi pour les clients non platinium (au programme de fidélité ). Nous avons demandé d avoir une Nespresso dans la chambre (avec 12 capsules offertes). La possibilité de se faire emmener gratuitement à moins de 8 km en voiture de luxe (acura). Et surtout des personnes à l accueil au top ( surtout Catherine)

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreal
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Spa de très bonne qualité - michael est à recommander - hôtel avec une trEs agréable ambiance et atmosphère. Bar un peu étriqué

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elbeuf, Haute-Normandie, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous étions déjà client du W et cette année nous avons décidés d'y retouner avec les parents !! En ce qui nous concerne le W était déja notre reference sur Montréal mais nous ne savions pas comment nos parents s'y sentieraient ( 63 et 67 ans)... la reponse fut sans appel DELICIEUSEMENT BIEN !!
Le service divin grace a Catherine a l'accueil , Francis notre valet, Daniel aux services ( en remplacement de Mireille actuellement en congès mater) ainsi que Mary notre femme de chambre aussi gentille et discrète qu'efficace !!
Petit regret peut etre le Bar terrasse qui n'existe plus .. pas assez rentable certainement et un petit rafraichissement a faire dans la salle de dejeuner qui n'est du coup plus tout a fait a la hauteur du reste de l'établissement.. a part cela c'est toujours un reel bonheur de descendre au W Montréal !!!
Juste une petite question ouverte aux internautes : quel interet y a t il donc a vouloir suivre la tendance " hotel vert" si cela ne se traduit que par le fait de n'avoir un service chambre qu'un jour sur deux .. mais qu'il n'y a pas de modification d'infra structure telles que le changement des chasse d'eau et des douches et baignoirs??? N'est ce qu'une facon de se racheter une conscience pour des clients arrivant en grosses cilindrées ?? a suivre donc !!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastia, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Personnel avenant, cadre design
bar et boite de nuit sur place, bien situé on peut faire beaucoup de chose à pied et surtout, le metro est là juste sous l'hôtel, bien pratique
bonne rigolade au buffet du petit déjeuner pour se faire comprendre avec les différents pains ! pain roti c'est pas du pain grillé !!!
personnels de réception très dévoués et de bons conseils

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Lorsque j'ai voulu quitter l'hôtel en fin d'après-midi le samedi 16 juin 2012, j'ai dû patienter pendant 1 h 25 avant d'avoir mon auto et celle de ma femme.

Vers 16 h, j'ai donné nos deux tickets au valet pour qu'il aille chercher nos autos. Étant l'achalandage dû à un congrès qui venait de terminer, il m'a indiqué que ça prendrait une quinzaine de minutes avant d'avoir mon auto et qu'il me proposait que je me détente dans le hall d'hôtel en attendant.

Vers 16 h 30, je me présente à nouveau au valet lui indiquant que je n'ai toujours pas eu mon auto. Il me rassure que ce délai est inhabituel et que mon auto était en route.

Vers 16 h 45, je vérifie à nouveau avec le valet pour me rendre compte que nos clefs étaient toujours accrochées au mur et que personne n’était parti chercher nos autos. Le valet ne comprend pas cette erreur et va aussitôt chercher nos véhicules.

Vers 16 h 55, le premier valet arrive avec ma voiture.
J'attends par la suite que l'auto de mon épouse arrive avant de quitter l'hôtel.

Vers 17 h 5, le deuxième valet m'indique que la batterie de l'auto de ma femme est à terre, car le valet de la journée avant avait oublié de fermer les lumières de véhicule lorsqu'il l'avait garé.

Vers 17 h 15, je me rends compte qu'ils n'ont pas en leur possession de câble à booster et qu'il ne trouvait pas de taxi pour booster l'auto de mon épouse. Ayant des câbles dans mon auto, j'ai demandé au valet de m'emmener au stationnement où était l'auto de ma femme pour que je puisse la booster moi-même.

Vers 17 h 30, mon épouse et moi avons finalement pu quitter l'hôtel déçu que notre expérience à l'hôtel se soit terminée ainsi.

1re Question

Comment se fait-il que nombre de valets ne soient pas ajustés pour répondre à la demande?

2e Question

Comment se fait-il que le service de valet n'est pas un "booster pack" en leur possession.

Astuce pour la chambre : Vérifier la section "forfait" avant de faire une réservation.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Je suis bluffer. Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et c'est tant mieux !
Quelques années au paravent mon expérience au W hôtel de New York fut tellement mémorable et désagréable que je m'étais promis de ne jamais y remettre les pieds.
Les événement de la vie faisant... C'est l'endroit qu'à choisi mon mari pour passer le cap de sa cinquantième année.
Respectueux et soucieux de lui faire plaisir, nous nous sommes rendu au "W" et séjourné les nuits du 28 et 29 avril.

L'accueil par le voiturier, parfait, les réceptionnistes, parfait , Les femmes de chambre, parfait, restaurant Otto, parfait. Le tout saupoudré de gentillesse, arrosé d'amabilité, garnit de patience servit avec un sourire constant accroché à tout les visages, toujours un mot gentil... parfait.
Je voyage beaucoup, séjourne dans bien des hôtels, il est très rare de trouver toutes ces qualité réunis sous une même enseigne.

Alors, bravo et respect à toute la direction et à tous les employés sans exception aucune, un immense merci pour avoir ensoleillés notre séjour.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez W Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur W Montreal

Adresse : 901 Victoria Square, Montréal, Québec H2Z 1R1 , Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Montréal
N°15 des hôtels de luxe à Montréal
N°15 des hôtels d'affaires à Montréal
N°21 des hôtels familiaux à Montréal
N°22 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 202 € - 443 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Montreal 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Starwood, BookIt.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel w Montreal
w Hotel Montreal
w Montreal Hotel Montreal
w Hotels Montreal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.