“wow quel belle hotel” 5 5 étoiles
Avis sur W Montreal

W Montreal a été ajouté à vos Favoris
W Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   901 Victoria Square, Montréal, Québec H2Z 1R1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 168 hôtels à Montréal
Sherbrooke, Canada
“wow quel belle hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous avons pris 2 jour aux w
Ses un super belle hôtel de classe ***** et très propre
l`effet des luminaires dans les corridors et vraiment innovateur
le lit très confortable et les couverture d`un blanc inpecablement propre
une belle douche vitrée situé a coté du lit pour stimuler tout vos sens avec votre conjoint !
de belle table de chevet illuminer rouge pour plus de sensualité .
Nous avons aussi pris d`excellent drink avec des fleurs comestible un vrai délice pour le palais
servis par une hôtesse aussi jolie que sympathique.tout les gens de cette hotel font tout pour que le séjour sois des plus merveilleux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

902 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous avions la suite fantastic, nous avons adoré. Il faut bien sur aimer le style épuré, mais tout était parfait. Il est toutefois dommage de ne pas avoir le wifi pour les clients non platinium (au programme de fidélité ). Nous avons demandé d avoir une Nespresso dans la chambre (avec 12 capsules offertes). La possibilité de se faire emmener gratuitement à moins de 8 km en voiture de luxe (acura). Et surtout des personnes à l accueil au top ( surtout Catherine)

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Spa de très bonne qualité - michael est à recommander - hôtel avec une trEs agréable ambiance et atmosphère. Bar un peu étriqué

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Elbeuf, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous étions déjà client du W et cette année nous avons décidés d'y retouner avec les parents !! En ce qui nous concerne le W était déja notre reference sur Montréal mais nous ne savions pas comment nos parents s'y sentieraient ( 63 et 67 ans)... la reponse fut sans appel DELICIEUSEMENT BIEN !!
Le service divin grace a Catherine a l'accueil , Francis notre valet, Daniel aux services ( en remplacement de Mireille actuellement en congès mater) ainsi que Mary notre femme de chambre aussi gentille et discrète qu'efficace !!
Petit regret peut etre le Bar terrasse qui n'existe plus .. pas assez rentable certainement et un petit rafraichissement a faire dans la salle de dejeuner qui n'est du coup plus tout a fait a la hauteur du reste de l'établissement.. a part cela c'est toujours un reel bonheur de descendre au W Montréal !!!
Juste une petite question ouverte aux internautes : quel interet y a t il donc a vouloir suivre la tendance " hotel vert" si cela ne se traduit que par le fait de n'avoir un service chambre qu'un jour sur deux .. mais qu'il n'y a pas de modification d'infra structure telles que le changement des chasse d'eau et des douches et baignoirs??? N'est ce qu'une facon de se racheter une conscience pour des clients arrivant en grosses cilindrées ?? a suivre donc !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Personnel avenant, cadre design
bar et boite de nuit sur place, bien situé on peut faire beaucoup de chose à pied et surtout, le metro est là juste sous l'hôtel, bien pratique
bonne rigolade au buffet du petit déjeuner pour se faire comprendre avec les différents pains ! pain roti c'est pas du pain grillé !!!
personnels de réception très dévoués et de bons conseils

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Lorsque j'ai voulu quitter l'hôtel en fin d'après-midi le samedi 16 juin 2012, j'ai dû patienter pendant 1 h 25 avant d'avoir mon auto et celle de ma femme.

Vers 16 h, j'ai donné nos deux tickets au valet pour qu'il aille chercher nos autos. Étant l'achalandage dû à un congrès qui venait de terminer, il m'a indiqué que ça prendrait une quinzaine de minutes avant d'avoir mon auto et qu'il me proposait que je me détente dans le hall d'hôtel en attendant.

Vers 16 h 30, je me présente à nouveau au valet lui indiquant que je n'ai toujours pas eu mon auto. Il me rassure que ce délai est inhabituel et que mon auto était en route.

Vers 16 h 45, je vérifie à nouveau avec le valet pour me rendre compte que nos clefs étaient toujours accrochées au mur et que personne n’était parti chercher nos autos. Le valet ne comprend pas cette erreur et va aussitôt chercher nos véhicules.

Vers 16 h 55, le premier valet arrive avec ma voiture.
J'attends par la suite que l'auto de mon épouse arrive avant de quitter l'hôtel.

Vers 17 h 5, le deuxième valet m'indique que la batterie de l'auto de ma femme est à terre, car le valet de la journée avant avait oublié de fermer les lumières de véhicule lorsqu'il l'avait garé.

Vers 17 h 15, je me rends compte qu'ils n'ont pas en leur possession de câble à booster et qu'il ne trouvait pas de taxi pour booster l'auto de mon épouse. Ayant des câbles dans mon auto, j'ai demandé au valet de m'emmener au stationnement où était l'auto de ma femme pour que je puisse la booster moi-même.

Vers 17 h 30, mon épouse et moi avons finalement pu quitter l'hôtel déçu que notre expérience à l'hôtel se soit terminée ainsi.

1re Question

Comment se fait-il que nombre de valets ne soient pas ajustés pour répondre à la demande?

2e Question

Comment se fait-il que le service de valet n'est pas un "booster pack" en leur possession.

Astuce pour la chambre : Vérifier la section "forfait" avant de faire une réservation.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Je suis bluffer. Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et c'est tant mieux !
Quelques années au paravent mon expérience au W hôtel de New York fut tellement mémorable et désagréable que je m'étais promis de ne jamais y remettre les pieds.
Les événement de la vie faisant... C'est l'endroit qu'à choisi mon mari pour passer le cap de sa cinquantième année.
Respectueux et soucieux de lui faire plaisir, nous nous sommes rendu au "W" et séjourné les nuits du 28 et 29 avril.

L'accueil par le voiturier, parfait, les réceptionnistes, parfait , Les femmes de chambre, parfait, restaurant Otto, parfait. Le tout saupoudré de gentillesse, arrosé d'amabilité, garnit de patience servit avec un sourire constant accroché à tout les visages, toujours un mot gentil... parfait.
Je voyage beaucoup, séjourne dans bien des hôtels, il est très rare de trouver toutes ces qualité réunis sous une même enseigne.

Alors, bravo et respect à toute la direction et à tous les employés sans exception aucune, un immense merci pour avoir ensoleillés notre séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez W Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur W Montreal

N°15 des hôtels d'affaires à Montréal
N°21 des hôtels familiaux à Montréal
N°22 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Starwood, BookIt.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Montreal
w Hotel Montreal
w Montreal Hotel Montreal
w Hotels Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.