“Un super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur W Montreal

W Montreal a été ajouté à vos Favoris
W Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   901 Victoria Square, Montréal, Québec H2Z 1R1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 163 hôtels à Montréal
Washington, DC
“Un super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Notre séjour au W fût super, bien que nous ayons peu profité des vastes salons du W.

Nous avons beaucoup suivi les excellents conseilles du concierge pour les restaurants, les bars et le shopping. Hugo était excellent et chacune de ses recommandations était parfaite, comme le salon du Mount Royale. Le service à l'hôtel était très bien et tous les employés étaient incroyablement polis et serviables, comme notre concierge qui nous a apporté du bain moussant dans un verre à Martini à 1h du matin.

Nous étions dans une chambre Mega et nous avons fini dans une chambre en coin, la vue était fantastique. L’hôtel se trouve à côté du métro et proche du centre et de la vieille ville de Montréal.

Nous y retournerons sans aucune hésitation.

Ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Cet hôtel est stupéfiant. Je le recommande fortement à tous ceux qui veulent séjourner dans un hôtel très à la mode. Nous avons été très satisfaits des services du W Montréal. J’y retournerais certainement très bientôt.

Austin TX
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

A notre arrivée, le personnel était agréable, nous devions avoir une chambre avec un lit king, mais on nous a donné une chambre avec un lit très petit. Le rideau qui sépare la chambre et la douche est une très mauvaise idée, en plus il était sale. A par cela, tout était très bien.

Miami
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

J’ai récemment séjourné au W à Montréal! Du début à la fin le service était exceptionnel!!

Le personnel a répondu à toutes nos demandes. Tous les employés sont souriants et extrêmement serviables! Les bars du W sont très sympas et les boissons délicieuses. En particulier celui qui s’appelle "Bitter end". Vous devez essayer ce cocktail, il est tellement étonnant!!

J’y retournerais sans aucun doute.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2006

Le « W »à Montréal est un hôtel incroyable, chic, branché et post-moderne. Il incarne toute l’excitation et l’esprit futuriste de Montréal. Les chambres sont assez spacieuses et la salle de bains (aux murs de verre) est immaculée et grande. C’est une chambre que l’on ne peut partager qu’avec son époux ou son compagnon. Le personnel est extrêmement accommodant et gentil. Le seul problème est leur salle de gym qui ne contient aucun équipement pour soulever des poids car il favorise la « désintoxication ». Il y a quelques altères, mais rien de terrible. Les clients sont en revanche invités à des cours de yoga en plein air, ce qui était assez agréable finalement. Au total, un hôtel qui vaut la peine qu’on y retourne.

Tempe, AZ
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006

L’hôtel est moderne et propre. Cependant, avec ses murs noirs et ses faibles lumières, il pourrait paraître un peu sombre à certains clients. Le personnel a fait tout ce qu’il pouvait pour satisfaire le moindre de nos désirs. C’est le personnel le plus sympa de tout Montréal. Son emplacement est bon, mais pas super. Il y a peu de vie nocturne dans le voisinage immédiat, mais le métro, dont vous avez un arrêt juste de l’autre côté de la rue, vous amènera en quelques minutes où vous voulez dans la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez W Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Montreal

N°19 des hôtels d'affaires à Montréal
N°22 des hôtels familiaux à Montréal
N°24 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Starwood, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Montreal
w Hotel Montreal
w Montreal Hotel Montreal
w Hotels Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.