“Un séjour parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur W Montreal

W Montreal a été ajouté à vos Favoris
W Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   901 Victoria Square, Montréal, Québec H2Z 1R1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°27 sur 163 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Un séjour parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous y sommes allés pour un weekend en amoureux et tout était parfait. Le staff est souriant et amical et la chambre était superbe. Le lobby de l'hôtel est magnifique. Nous y retournerons certainement! Une seule nuit ce n'est pas assez!

MtlWInsider, Manager de W Montreal, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Chers invités,

Tout d’abord nous voudrions vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion concernant votre récent séjour au W Montréal.

Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez le design du vivoir et de votre chambre avec son concept de salle de bain ouverte et ses accents bleus électriques.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement!

L'équipe W Montréal

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Très bon hotel - un W comme les autres. Belle suite WOW mais un peu vieillie mais qui reste très agréable et bien équipée. Personnel et room service très bon. L'hôtel est bruyant le WE jusqu'à 3H30 du matin à cause de la boite mais il faut aller ailleurs pour se reposer. Emplacement proche du vieux montreal et de Ste catherine. Ils sont parfois des bons deals ( $170/nuit). J'y retournerai

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Gaillard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Etant client SPG, et ayant entendu parler du W Montréal, je voulais absolument y séjourner.

Séjour Affaire/Loisir, j'ai réserver une Suite WOW mais je dis pas WOW car chambre salle, mobilier usés, poussière pas faite alors cas mon arrivé ont nous à fait attendre car la styliste devait check la suite, cheveux long dans la douche qui elle même n'était pas propre et pas assez de pression, clim qui fait un bruit assourdissant, rideaux pas opaque enfin le room service est trop cher pour ce qu'il vous serve et vous charge 5 $ pour le service en chambre!

Malgré la suite qui est de belle taille, il y à un manque réel de propreté dans cette hôtel!!!! cela n'est pas acceptable car aux prix de 500 euros la nuit cela ne justifie en rien, car pas de plus pour les clients qui prennent des suite, et pas de service de préparation du lit.

A amélioré lors de mon prochain séjour!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage élevé et à demandé le départ tardif.
MtlWInsider, Manager de W Montreal, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher invité,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité au programme Starwood Preferred Guest et pour avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience au W Montréal.

Nous sommes désolés d’apprendre les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre précédent séjour au W Montréal. Cela ne reflète pas le haut niveau de service que nous voulons offrir à nos invités. Soyez assuré que nous ferons le suivi avec le service concerné pour nous assurer que nos standards sont bien respectés.

Aussi concernant vos quelques réserves quant à votre chambre et son mobilier, veuillez noter que nous rafraichissons régulièrement nos chambres et nous prévoyons également une rénovation complète de nos chambres d’ici à fin 2013.

Nous espérons sincèrement que lors de votre prochain séjour au W Montréal, nous aurons le plaisir de vous faire redécouvrir l'hôtel sous un aspect plus positif.

L'équipe W Montréal
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons logé au W pour 3 nuits. Le hall est invitant... et c'est à cet endroit seulement que vous bénifirez du wifi gratuit car dans les chambres vous devrez débourser 15$/jour pour y avoir droit! C'est la première fois qu'on me demande de payer pour ce service qui est gratuit même dans le plus cheap des motels! Nous avions une chambre Méga: immense bain et douche séparée. La pomme de douche style pluie ne fonctionnait pas bien; dans le descriptif des chambres ont parle de douche relaxante à affusion... Je m'attendais à beaucoup plus! De plus, la couette du lit n'est pas dans une housse mais plutôt entre 2 draps plats..... qui glisse facilement donc je me suis retrouvée en contact avec la housse qui n'était pas d'un blanc immaculée... Par contre le lit est très confortable et l'hotel est très bien située.

MtlWInsider, Manager de W Montreal, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Chère Madame,

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager vos commentaires quant à votre séjour au W Montréal.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour au W Montréal n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous souhaiterions vous remercier pour nous avoir fournis des détails sur votre expérience parmi nous. En effet, vos commentaires représentent une précieuse source d’information pour nous permettre l’amélioration continuelle de nos services.

Soyez assurée que nous prenons bien en considération vos commentaires, d’autant que nous avons pour projet de rénover nos chambres d’ici fin 2013.

L'équipe du W Montreal
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Vraiment impressionné par la chambre, très grande , bien meuble, lit très confortable , super bain et douche. Les produits de bain sont très biens. Située près du centre-ville et du vieux-Montreal avec accès au Montréal sous-terrain. J ai vraiment aimé mon séjour et j y retournerais sans hésiter .

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Un hôtel dans les beaux quartiers de Montréal, qui bouge de plus en plus, Bar de l'hôtel très accueillant avec un service très professionnel, cocktails délicieux, enfin tout ce que l'on attend d'un endroit de ce genre cosy à souhait, musique agréable et pas trop forte, d'ailleurs les clients affluent, ce qui montrent la qualité, on y revient

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Terrebonne, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Très satisfait d'avoir séjourner 1 nuit à cet hôtel très recommandé. Le service est excellent. Il y a 4 bars pour toutes les sortes d'ambiance...lounge jusqu'à discothèque! Les chambres sont très propres, le décor très épuré. Le seul reproche est que les chambres sont très petites pour le prix payé.

Très bien situé, au coeur du vieux Montréal.

Ma conjointe et moi préférons les hôtels un peu moins Jet Set, par exemple le Westin.

Pour les amateurs du contemporain, vous allez êtes ravis!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez W Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Montreal

N°20 des hôtels d'affaires à Montréal
N°22 des hôtels familiaux à Montréal
N°23 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Montreal
w Hotel Montreal
w Montreal Hotel Montreal
w Hotels Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.