“Pas mal, mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur W Montreal

W Montreal a été ajouté à vos Favoris
W Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   901 Victoria Square, Montréal, Québec H2Z 1R1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 168 hôtels à Montréal
“Pas mal, mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Dans les années 80, Stark avait décoré son premier hotel: c'était le Royalton à New York et lui aussi baignait entièrement dans l'obscurité, mais une obscurité baroque et festive. En arrivant au W Montreal, je n'ai pas pu m'empecher d'y penser, mais, cette fois, l'obscurité y était beaucoup froide. Je ne suis pas contre, mais il manque un je ne sais quoi, une touche de fun pour emporter mon adhésion complète.
Je souscris aux autres avis publiés ici sur le personnel: il est charmant, souriant et très gentil. Bravo.
J'avais réservé une chambre dite "mega" dont je n'avais pas réalisé au moment de la réservation qu'elle donnait sur... un mur. Décoré d'oiseaux en vol et illuminé de bleu, certes, mais un mur quand même. Pas de reproche: c'était écrit sur la résa (internal view). La décoration de cette chambre était intéressante et avait dû être d'avant-garde, mais on avait envie de dire qu'un rafraichissement serait le bienvenu. La salle de bain n'était pas rigoureusement impeccable; rien de grave; à nouveau, je suis peut-être un peu trop exigeant mais l'hotel ne se présente-t-il pas sur son site web comme "le summum de l'hotel de luxe à Montreal" ?
Ne manquez pas le bar: il est très sympa.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres avec vue "interne" !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

902 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trois Rivieres, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L'hôtel est vraiment super moderne et super "glam". La chambre est très belle et bien décorée. Le lit est très confortable et les draps sont propres et soyeux. Le service est impeccable (service de valet, service à l'entrée...). L'hôtel est très bien situé. Nous avons adorés notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Super hotel tres contemporain, decor a vouloir prendre des photos. Nous avons passé 2 journées très agréables par la proximitée du centre ville, du vieux Montréal et des super restaurants sur McGill. Le personnel est très acueillant et attentionné, nettement au desssus de la normale. Nous avons lunché au restaurant de l'Hotel, OTTO, le menu du lunch de week end est un peu simple, mais à notre demande le chef nous a servis une soupe au goût exceptionnel qui n'était pas sur le menu. Seul bémol, les 2 super beaux bars aménent une clientèle un peu bruyante la nuit du samedi, mais bon on va pas au centreville pour dormir!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MtlWInsider, Manager de W Montreal, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher invité,

Tout d’abord nous voudrions vous remercier pour avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre récente expérience au W Montréal.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l’hôtel, son design et sa localisation. Nous avons en effet une localisation idéale pour ceux qui souhaitent découvrir Montréal.

Vos commentaires sont pour nous très importants et soyez sûr que nous les partagerons avec nos talents.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement!

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Cet hôtel proche du vieux Montréal est excellent. Nous y sommes resté une semaine. Le style est moderne, le personnel est très aimable. Propreté excellente. Les chambres sont spacieuses, ainsi que la salle de bain. La baignoire est très confortable. Nous n avons pas entendu de bruit. Le mobilier est design, et suffisamment grande pour y ranger les affaires. Je regrette juste qu' il n y a pas de cafetière dans la chambre. Très certainement un hôtel à la hauteur des attentes et à conseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MtlWInsider, Manager de W Montreal, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chers invités,

Merci d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre récente expérience au W Montréal.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Concernant la cafetière merci de noter que des machines à café sont disponibles pour nos invités. Lors de votre prochain séjour, pressez le bouton 0 de votre téléphone et notre service Whatever/Whenever se fera un plaisir de vous en procurer une directement dans votre chambre!

Nous espérons vous revoir très prochainement,

L'équipe du W Montréal
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous y sommes allés pour un weekend en amoureux et tout était parfait. Le staff est souriant et amical et la chambre était superbe. Le lobby de l'hôtel est magnifique. Nous y retournerons certainement! Une seule nuit ce n'est pas assez!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MtlWInsider, Manager de W Montreal, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Chers invités,

Tout d’abord nous voudrions vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion concernant votre récent séjour au W Montréal.

Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez le design du vivoir et de votre chambre avec son concept de salle de bain ouverte et ses accents bleus électriques.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement!

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Très bon hotel - un W comme les autres. Belle suite WOW mais un peu vieillie mais qui reste très agréable et bien équipée. Personnel et room service très bon. L'hôtel est bruyant le WE jusqu'à 3H30 du matin à cause de la boite mais il faut aller ailleurs pour se reposer. Emplacement proche du vieux montreal et de Ste catherine. Ils sont parfois des bons deals ( $170/nuit). J'y retournerai

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Gaillard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Etant client SPG, et ayant entendu parler du W Montréal, je voulais absolument y séjourner.

Séjour Affaire/Loisir, j'ai réserver une Suite WOW mais je dis pas WOW car chambre salle, mobilier usés, poussière pas faite alors cas mon arrivé ont nous à fait attendre car la styliste devait check la suite, cheveux long dans la douche qui elle même n'était pas propre et pas assez de pression, clim qui fait un bruit assourdissant, rideaux pas opaque enfin le room service est trop cher pour ce qu'il vous serve et vous charge 5 $ pour le service en chambre!

Malgré la suite qui est de belle taille, il y à un manque réel de propreté dans cette hôtel!!!! cela n'est pas acceptable car aux prix de 500 euros la nuit cela ne justifie en rien, car pas de plus pour les clients qui prennent des suite, et pas de service de préparation du lit.

A amélioré lors de mon prochain séjour!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage élevé et à demandé le départ tardif.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MtlWInsider, Manager de W Montreal, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher invité,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité au programme Starwood Preferred Guest et pour avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience au W Montréal.

Nous sommes désolés d’apprendre les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre précédent séjour au W Montréal. Cela ne reflète pas le haut niveau de service que nous voulons offrir à nos invités. Soyez assuré que nous ferons le suivi avec le service concerné pour nous assurer que nos standards sont bien respectés.

Aussi concernant vos quelques réserves quant à votre chambre et son mobilier, veuillez noter que nous rafraichissons régulièrement nos chambres et nous prévoyons également une rénovation complète de nos chambres d’ici à fin 2013.

Nous espérons sincèrement que lors de votre prochain séjour au W Montréal, nous aurons le plaisir de vous faire redécouvrir l'hôtel sous un aspect plus positif.

L'équipe W Montréal

Vous connaissez W Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur W Montreal

N°15 des hôtels d'affaires à Montréal
N°21 des hôtels familiaux à Montréal
N°22 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Starwood, BookIt.com, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Montreal
w Hotel Montreal
w Montreal Hotel Montreal
w Hotels Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.