“J'adore” 5 5 étoiles
Avis sur W Montreal

W Montreal a été ajouté à vos Favoris
W Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   901 Victoria Square, Montréal, Québec H2Z 1R1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°27 sur 165 hôtels à Montréal
Kelowna, Canada
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un des hôtels les plus branche de Montréal l'ambiance, la décoration, le personnel tout est super sympa. Mais le comble est les lits hyper moelleux et confortable , on doit y passer au moins une nuit si on va à Montréal

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
MtlWInsider, Manager de W Montreal, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Invité,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au W Montréal!
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous ne manquerons pas de passer le mot à nos Talents.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Il faut être mal informé ou pressé pour réserver une chambre dans cet hôtel sans avoir ce que c'est vraiment. C'e fut notre cas, je l'avoue. Mais cette gigantesque boîte de nuit/disco/bar/lieu de passage est un immense "noise box" où jeunes, hipsters, minijupes et DJs se ruent une fois le soir tombé dans un brouhaha qui nécessite l'encadrement de gorilles de sécurité.Le hall est sombre, l'ascenseur se prend pour une "boom box" et les chambres spacieuses proposent une douche avec grande vitre entièrement transparente donnant sur la chambre : intéressant si vous êtes : 1/très amoureux; 2/faible de vue; 3/ avec une danseuse du ventre; 4/ les trois réunis. Le lit est confortable. Jusqu'à trois du matin, où claquent les portes et hurlent les fêtards dans le couloir... Epuisante(s) nuit(s) passée(s) à glaner un peu de sommeil. Pour moi, erreur de casting. Mais est-ce uniquement de leur faute ? Je lirai Tripadvisor avant de booker. Cela dit, l'hôtel est bien situé dans Montréal...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres proches des bars et boites de nuit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MtlWInsider, Manager de W Montreal, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Invité,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour au W Montréal.
Nous sommes désolés d’apprendre que le style W, qui fait toute l'originalité et la singularité de ce type d'hôtel, n’ait pas correspondu à vos attentes.
Néanmoins, nous tenions à vous remercier pour votre commentaire détaillé. Nous le prenons bien entendu en note afin d'améliorer lesdits points évoqués.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans des circonstances plus adéquates.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous décidons à l'occasion de nous faire une petite fin de semaine en amoureux. Donc nous réservons au W avec des attentes élevées pour ce genre d'établissement.

La suite qui nous est réservée est spacieuse avec une salle de bain ouverte (bain + douche) très réussie. Mais le tout dans une ambiance sombre et presque morose. De plus, il n'y a pas de quoi éclairer correctement même pour lire un livre dans l'immense "canapé, très design". En effet il y a une seule lampe sur pied et le tout étant très sombre, il m'a été impossible de me détendre en lisant.

Dans cette catégorie d'hôtel, il semble normal d'avoir une cafetière, disponible maintenant dans le moindre Motel de l'autoroute. Quelle déception !

La propreté générale était très convenable (excepté une serviette voir photo), la literie impeccable. Le tout dans un établissement très bien situé avec accès direct au réseau souterrain jusqu'à la rue Ste Catherine.

Donc un brin de déception pour cette catégorie. Pas de piscine.
Donc cela sera notre dernière expérience au W Montréal.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4e et entendions très très légèrement la discothèque du RDC. Donc demandez une chambr...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MtlWInsider, Manager de W Montreal, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher invité,

Tout d’abord nous voudrions vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion concernant votre récent séjour au W Montréal.
Toutefois, nous espérons que votre fin de semaine en amoureux aura été agréable!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avions déjà été au W a New York, mais celui de Montréal est à mon avis supérieur. Chambre spacieuse, propre et très bien situé. Il y avait un peu de bruit a cause de la boite de nuit de l'hôtel, mais pas assez pour être dérangeant. Le personnel à été accueillant et nous a mis à l'aise très rapidement. Une belle soirée..

Astuce pour la chambre : Suite méga , rapport qualité prix parfait
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

En tant que membre SPG (Starwood Preferred Guest), j'ai pu bénéficier, avec mon épouse, d'un upgrade à une des suites du 9ième gratuitement un vendredi soir, journée plus tranquille en ce frisquet mois de novembre à Montréal.

Travaillant déjà à Montréal, voualnt tout simplement profité d'un journée de repos en couple, cet hôtel est bien situé, en plein centre-ville des affaires, bouche de métro immédiatement en face de l'hôtel, à 10 minutes à pied du Vieux-Montréal.

Le personnel est très courtois, très professionnel. Notre véhicule stationnée au débarcadère en face de l'hôtel, immédiatement quelqu'un nous souhaite la bienvenue et nous demande si nous avons besoin d'aide avec nos bagages, et si un valet doit s'occuper du stationnement (non inclu) du véhicule.

Ancienne banque convertie en hôtel, il n'y a pas de rampes d'accès pour les bagages, il faut donc gravir quelques marches avec ceux-ci, J'imagine la difficulté que pourrait avoir une famille avec de nombreux bagages, les chariots de transport ne pouvant être descendus au niveau trottoir.

Première impression en entrant dans l'hôtel : WOW. Le lobby, étroit et fait sur le long, est tout de rouge décoré. Le mobilier est accueillant. La décoration est riche et belle.

Après l'enregistrement au comptoir, nous nous dirigeons vers les ascenseurs. Changement de couleur, nous sommes maintenant devant un éclairage bleu reposant, le même que nous retrouverons sur notre étage.

Accès à la suite, vue magnifique par de gigantesques fenêtres sur le centre-ville de Montréal. La suite comptait un bureau de travail tout équipé (connecteur Internet, crayons, ciseaux, etc).

Bain tout en profondeur, en plein milieu de la salle de bain ouverte, qui ne fait qu'une seule pièce avec la chambre, pouvant ceopendant être isolée par un épais rideau. Long comptoir, 2 éviers, le kit de nettoyants personnels complets, robes de chambres et pantoufles blanches. Et la douche, où 6 à 8 personnes pouvaient facilement prendre place. Seul petit hic, un seul jet d'eau descendant de la pomme de douche en provenance du plafond, façon pluie..

Lit king avec litrerie blanche, très confortable. Une télévison à écran plat pouvant être visible du lit ou, en la tournant sut 180 degres de la chaise-canapé tout près du bureau. Tout est bien insonorisé car aucun bruit n'est venu dérangé notre quiétude.

Le détail le plus impressionant, tout est d'une propreté impeccable, autant la suite que les locaux communs (lobby, ascenseurs, couloirs).

Avec la suite, nous avions droit à un excellent petit-déjeuner continental le lendemain au chic restaurant du rez-de-chaussée. Nous nous servions nous-même pour la bouffe, le café et les jus étaient apportés à notre table par le serveur. Tout les produits, en particuliers les pâtisseries, étaient frais du jour. Le menu à la carte était assez dispendieux toutefois.

Première, mais certainement pas dernière expérience à cet hôtel...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

400$ pour une nuitée, même pas de café dans les chambres. Personnel à la réception aucunement souriant, ni sympathique. Lors du check out, sur notre facture, il y avait une charge de 75$ provenant du bar, alors que nous n'y avions même pas mis les pieds! Quelqu'un s'est donc payé la traite au bar avec notre numéro de chambre! Petit conseil: vérifier bien votre facture avant de quitter. En plus, il a fallu défendre notre point pendant de longues minutes pour faire comprendre au gars de la réception que ce 75$ ne venait pas de nous!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
MtlWInsider, Manager de W Montreal, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher invité,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel.

Je suis profondément navrée pour le mal entendu dont vous avez été victime.
Grace à votre commentaire, je vais pouvoir mobiliser l’ensemble des services de l’hôtel et trouver une solution pour que cela ne se reproduise plus.

Nous ne cessons de transmettre une expérience unique afin que nos invités se sentent en confiance et en sécurité.

Bien cordialement.

W Montreal Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Ayant séjourné dans plusieurs W hotels, je jure que celle ci sera la dernière fois ! D'abord concernant l'intimité de la salle de bains ????ou est elle??????quelles que soient les relations avec votre compagnon de chambre, quel est l'intêret de se voir assis sur les toilettes ou en train de se doucher (sauf pour les scatos)?????, ensuite un placard ridicule pour ranger ses affaires, ce qui oblige à les laisser dans la valise et amortir le fer à repasser !et puis le bruit dans la nuit à cause de la boite de nuit en bas, tant pis si on n'a pas envie de danser, la musique est là et enfin le valet parking de l'hotel déjà très cher mais qui en plus nécessitait une commande de la voiture 30 mn avant donc pas interêt à avoir oublié quelque chose. Le seul point positif de ce W par rapport aux autres fut l'amabilité du personnel mais je crois qu'à Montréal les gens sont de nature particulièrement aimables mais bon il fallait quand même dire ce qui était bien ! et c'est vraiment tout !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MtlWInsider, Manager de W Montreal, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chère invitée,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous ne manquerons pas de partager vos bons commentaires sur l’amabilité de nos talents avec eux.
Concernant vos commentaires, nous sommes désolés d’apprendre que le style W n’ait pas correspondu à vos attentes.
Afin de mieux comprendre vos attentes nous souhaiterions en discuter avec vous, merci de nous contacter à l’adresse: wmontreal@whotels.com

Votre Manager W.

Vous connaissez W Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur W Montreal

N°15 des hôtels de luxe à Montréal
N°23 des hôtels romantiques à Montréal
N°25 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Montreal
w Hotel Montreal
w Montreal Hotel Montreal
w Hotels Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.