“Impressionnant” 5 5 étoiles
Avis sur W Montreal

W Montreal a été ajouté à vos Favoris
W Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   901 Victoria Square, Montréal, Québec H2Z 1R1 , Canada (Quartier International)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 163 hôtels à Montréal
Ouest de l'Île
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Service impeccable, Nous avons pu avoir la chambre avant l'heure prévue ce que nous avons apprécié énormément. Le personnel de l'hôtel est efficace, avenant, courtois et contribue à rendre le séjour des plus agréable. Nous avons été vraiment impressionnés par le design, l'élégance, l'originalité de l'hôtel. La chambre était ultra spacieuse et confortable. Très bien équipée, bien au delà de nos attenttes, avec ce qu'on retouve habituellement dans un hôtel de luxe séchoir, peignoir, fer et planche à repasser mais plus encore...une collection de magazines d'actualité, un bar très bien garni, et que dire du très grand lit douillet et sa douce literie.
Lors de notre départ, on a gardé nos baggages pendant que nous prenions notre brunch dans l'excellent restaurant de l'hôtel puis le valet nous a rapporté le tout avec notre voiture et une bouteille d'eau de marque "W" ...pour la route.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Hôtel idéalement situé sur une place calme avec station de métro, près de la rue Ste Catherine pour le shopping. Chambres spacieuses avec un grand lit comfortable, douillet et une salle de bain de rêve. Un reproche le manque de luminosité de la chambre et des lieux de vie. Forte animation au bar le samedi soir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Décoration très réussie, comme souvent pour les W ! Nous avions une suite Wow en duplex avec une jolie vue et décorée de beaux rideaux bleu flashi de 8m de haut ! Equipement high tech.
La chambre de nos enfants était plus décevante, sombre qui donnait dans une petite rue.
Douche transparente (il faut assurer) et gadgets ludiques, nous avons passé un très bon moment au W.
Idéalement placé en plein centre et face au métro.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Cet hôtel hors normes ma littéralement séduite.
Parfaitement situé dans Montréal, il propose des chambres spacieuses et très confortables. J’ai beaucoup aimé son côté chic, branché et farfelu notamment avec son service aux animaux de compagnies.

J’ai hâte d’y retourner pour tester le spa :)

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Suisse Romande
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

Franchement, cet hôtel est surfait... Je sortais du Nelligan qui mérite d'être connu pour me rendre au W... Grosse déception!
L'accueil n'est pas terrible, le hall est sombre, quant aux chambres... c'est vraiment pas génial quant on sait le prix élevé qui est facturé.

Le seul point vraiment positif est le personnel du spa qui est vraiment sympathique et accueillant.

pour ma part il me semble que ces hôtels design se donnent des prétentions de très grands sans en avoir les moyens... Ils surfent sur la réputation et le fait que ce soit tendance d'y séjourner...

Franchement, ce n'est pas indispensable de s'y rendre; pour le même prix on peut trouver nettement mieux!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
Mid Atlantic, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits pendant notre lune de miel.
On nous a donné une « Suite Wow » au 10ème étage de l'hôtel.
La chambre en elle-même était sur deux étages et dotée de baies vitrées qui donnaient sur un magnifique Montréal.
L'hôtel est moderne et très propre.
Le personnel était toujours agréable, serviable et sympathique.
Les bars de l'hôtel sont chers, mais ne correspondent pas du tout à ce qu'on payerait dans n'importe quelle grande ville : Toronto, New York, Chicago, etc.
L'hôtel est idéalement situé entre le centre-ville et le vieux Montréal.
Il y a un arrêt de métro juste en face.
Je reviendrais au W dans la seconde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Cet hôtel est tout simplement génial.
Le service est exceptionnel ce qui est rare dans des hôtels à la mode. Les concierges sont de haut niveau.
Les chambres offrent tout le confort souhaité. Un bémol j'ai trouvé la TV ancienne un peu ringarde par rapport au reste de la décoration. Des écrans plats s'imposent. Radio Tivoli avec ipod socket, salle de bains un peu petite malgré l'originalité et la douche qui tombe en pluie ne ravira pas les femmes sortant de chez le coiffeur. Produits Bliss de qualité.
Literie superbe.
Les bars sont très bien, la discothèque hum hum pas la plus branchée de Montreal malgré les cerbères avec oreillettes le samedi. Le restaurant n'a pas un intérêt particulier même si la cuisine y est correcte.
Le prix des petits déjeuners fait un peu frémir, et nous sommes sortis le prendre ailleurs sans regret. Le concierge vous donnera les adresses.
Salle de gym parfaite. Massages un peu cher pour le Canada.

• a aimé — ambiance et service
  • n'a pas aimé — certains prix comme petit déjeuner, massages...
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Loews Hotel Vogue
4.0 5 étoiles 1 215 avis
Ritz-Carlton Montreal
Ritz-Carlton Montreal
N° 1 sur 163 à Montréal

Vous connaissez W Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Montreal

Adresse: 901 Victoria Square, Montréal, Québec H2Z 1R1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier International
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Montréal
N°13 des hôtels de luxe à Montréal
N°13 des hôtels romantiques à Montréal
N°16 des hôtels d'affaires à Montréal
N°30 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Starwood, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Montreal
w Hotel Montreal
w Montreal Hotel Montreal
w Hotels Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.