“Bien mais” 4 5 étoiles
Avis sur W Montreal

W Montreal a été ajouté à vos Favoris
W Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   901 Victoria Square, Montréal, Québec H2Z 1R1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 25 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Bien mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Ambiances trop sombre dans l'hôtel et dans la suite. Une fois le soleil coucher on ne voyais quasiment rien alors que toutes les lumières étaient allumés mais bon c'est leur style écolo-moderne.... Sinon la chambre est super, home cinéma Bose, écran géant, salle a manger, baignoire incrustée, douche, fenêtre de 6 mètres de haut, balcon 20 mètres carrés, un bureau, une cuisine etc...

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Dormir dans un cocon bleuté avec vue sur Montréal ... luxe, raffinement, et excellent service.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Tout dans cet hôtel m'a plu : emplacement, modernité, branchitude, espace, service.
Le W Montréal est absolument unique, tout d'abord par la gentillesse du personnel (aide spontanée pour porter nos bagages), la chambre Méga était très spacieuse, très agréable et équipée de tout ce dont nous pouvions avoir besoin. Seul bémol : la salle de bain ouverte (pas très intime). Literie très confortable (doublée d'un surmatelas).
Pour le reste, tout était à la hauteur de nos espérances, y compris l'emplacement.
Je vous le recommande fortement !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Superbe service, décor de la chambre très hot, très bien situé à Montréal près du Palais des congrès, de China Town, de la Place Bonaventure, des restaurants, près de tout. Donc pas besoin de la voiture.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
la prairie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

un endroit à découvrir pour la qualité de son personnel

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Ouest de l'Île
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Service impeccable, Nous avons pu avoir la chambre avant l'heure prévue ce que nous avons apprécié énormément. Le personnel de l'hôtel est efficace, avenant, courtois et contribue à rendre le séjour des plus agréable. Nous avons été vraiment impressionnés par le design, l'élégance, l'originalité de l'hôtel. La chambre était ultra spacieuse et confortable. Très bien équipée, bien au delà de nos attenttes, avec ce qu'on retouve habituellement dans un hôtel de luxe séchoir, peignoir, fer et planche à repasser mais plus encore...une collection de magazines d'actualité, un bar très bien garni, et que dire du très grand lit douillet et sa douce literie.
Lors de notre départ, on a gardé nos baggages pendant que nous prenions notre brunch dans l'excellent restaurant de l'hôtel puis le valet nous a rapporté le tout avec notre voiture et une bouteille d'eau de marque "W" ...pour la route.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Hôtel idéalement situé sur une place calme avec station de métro, près de la rue Ste Catherine pour le shopping. Chambres spacieuses avec un grand lit comfortable, douillet et une salle de bain de rêve. Un reproche le manque de luminosité de la chambre et des lieux de vie. Forte animation au bar le samedi soir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez W Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Montreal

N°18 des hôtels romantiques à Montréal
N°21 des hôtels d'affaires à Montréal
N°22 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, EasyToBook, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Montreal
w Hotel Montreal
w Montreal Hotel Montreal
w Hotels Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.