“wow!” 5 5 étoiles
Avis sur W Montreal

W Montreal a été ajouté à vos Favoris
W Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   901 Victoria Square, Montréal, Québec H2Z 1R1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 164 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous avoins beaucoup d'attente au W avec tout les bons commentaires. Nous n'avons pas été déçu.
Lors de notre réservation sur le site internet spg mon conjoint s'était trompé et la chambre était non remboursable et non modifiable. Il a téléphoné et la recetionniste a tout corrigé. Très bon service mais nous n'avons pas essayer le whatever/whenever service.

Nous étions au 9ieme étage avec vue sur le parc. Merveilleux! Très belle chambre la Wonderful.
La décoration est très belle et contemporaine. La douche vitrée avec vue sur la chambre est très agréable parcontre elle est très grande et haute donc, il peut faire un peu froid lorsque l'on prend noutre douche à deux.

Nous n'avons pas été au spa et ne savons pas s'il y a une salle d'entraînement. Pour le
déjeuner, nous sommes allé ailleurs. Le restaurant Otto est parfait pour un excellent souper.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

911 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Séjour gratuit grâce aux points SPG.
Superbe hôtel, très design, près de la gare centrale mais néanmoins un peu à l'écart de l'action montréalaise.
Superbe chambre (chambre "Wonderful", 9e étage) très romantique. Grande douche design et vitrée donnant sur la chambre à coucher. Grandes fenêtres avec une belle vue. Plafonds hauts, ce qui donne beaucoup de charme à la chambre. Lit king incroyablement confortable!
Mes attentes quant au service étaient très élevées, car l'hôtel se vante de la qualité de son service "Whatever/Whenever" : je fus déçu de voir qu'une simple demande n'ait pas été exaucée pendant mon absence comme demandé, il fallut régler le problème à mon retour. Rien de grave, mais néanmoins décevant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hotel (pour notre voyage de noces) et nous avons vivement regretté de ne pas y être restés plus! La chambre que nous avions, la Wonderful, possède une literie à couper le soufle, une cabine de douche transparente, donnant directement sur la chambre, très romantique...
Les réceptionnistes: bof, mais les voituriers très sympas!
Attention: clientèle exclusivement anglophone et ne prennez pas de petits dèj à l'hotel: c'est hors de prix!
Bref: à conseiller vivement et à y séjourner plus d'une nuit!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Tout simplement fantastique. Un peu cher mais la qualité à un prix. Ambiance incroyable. Service de concierge très compétent.

J'y retournerai dans le futur

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Ambiances trop sombre dans l'hôtel et dans la suite. Une fois le soleil coucher on ne voyais quasiment rien alors que toutes les lumières étaient allumés mais bon c'est leur style écolo-moderne.... Sinon la chambre est super, home cinéma Bose, écran géant, salle a manger, baignoire incrustée, douche, fenêtre de 6 mètres de haut, balcon 20 mètres carrés, un bureau, une cuisine etc...

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Dormir dans un cocon bleuté avec vue sur Montréal ... luxe, raffinement, et excellent service.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Tout dans cet hôtel m'a plu : emplacement, modernité, branchitude, espace, service.
Le W Montréal est absolument unique, tout d'abord par la gentillesse du personnel (aide spontanée pour porter nos bagages), la chambre Méga était très spacieuse, très agréable et équipée de tout ce dont nous pouvions avoir besoin. Seul bémol : la salle de bain ouverte (pas très intime). Literie très confortable (doublée d'un surmatelas).
Pour le reste, tout était à la hauteur de nos espérances, y compris l'emplacement.
Je vous le recommande fortement !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille