“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 10

Hotel 10 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 10
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H2X 4C9, Canada (Anciennement Opus Hotel Montreal)   |
Classé n°62 sur 168 hôtels à Montréal
Shawinigan, Canada
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bel accueil, il y a eu une erreur lors de notre réservation et pour compenser le malentendu ils nous ont upgradé, ils nous ont donné une suite alors que nous avions réservé une chambre standard sur le site de booking.com nous avons payé 169.95 $, 2 déjeuners inclus, si vous passez directement par l'Hôtel il vous en coûtera 199 $ pour la chambre et il vous faudra ajouter 18.95 $ par personne pour le déjeuner (petit buffet). La chambre était très belle et très propre, lit très confortable, frigo avec mini bar, salle de bain avec une belle vitrée. Le personnel est très gentils et courtois.
Stationnement avec valet à 28 $ en surplus. Nous recommandons et nous y retournerons surement.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez avoir une petite nuit tranquille, demandez à avoir votre chambre loin de la discothè...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous sommes très contents de notre séjour de deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique, malgré le fait que nous soyons arrivés bien avant l'heure prévue. La chambre était très spacieuse, la salle de bains parfaite, la literie très confortable. Il s'agissait de nos premières nuits à Montréal et nous en avons été ravis. Contrairement à certains avis, nous n'avons pas trouvé l'endroit particulièrement bruyant, mais peut-être que notre chambre était bien située..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Satigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

On nous a fait passer cet hôtel pour un hôtel supérieur, c'est faux
Etablissement de bonne catégorie: Oui
Situation idéale: encore Oui
Personnel accueillant et très serviable: toujours Oui
Literie de qualité: un dernier Oui
Terriblement bruyant, chambres défraîchies petits déjeuner sans aucun charme..un vrai bof de motel
Cherchez qqch d'un moins "in"...changer de nom d'établissement ne suffit pas...beaucoup à faire

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

c'est mon troisième séjour dans cet hotel.
quasiment rien à critiquer, les chambres sont très correctes, l'accueil est très pro, le service est très bien, bien placé presque tout est bien sauf le petit déjeuner qui est vraiment très très moyen tant par la variété proposé que par la qualité des produits.

c'est dommage l'ensemble est pourtant bien

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Très bonne endroit je suis satisfait de ce service, je recommande fortement. N'hésiter par à faire confiance!!! J'espère que tous seront satisfait du même service que moi!! Aller faire un tour!! Le service est bon, l'endroit propre, le personnel courtois, visiter, c'est l'adopter

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel 10 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 10

Adresse : 10 Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H2X 4C9, Canada (Anciennement Opus Hotel Montreal)
Location : Canada > Québec > Montréal
N°25 des hôtels de luxe à Montréal
N°50 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 10 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 10 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Godin Logements
Godin Hotel
Montreal Godin Hotel
Montreal Opus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 10, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.