“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 10

Hotel 10 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 10
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H2X 4C9, Canada (Anciennement Opus Hotel Montreal)   |
N° 52 sur 163 hôtels à Montréal
Castelnau Le Lez
“Super !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil super, le personnel est très agréable, souriant et dévoué.
Grande chambre, très propre et très bien équipée (et très bon lit :)).
Petit déjeuner complet, varié et très bon.

Salle de sport est correcte et moderne (prise USB pour clé USB sur les machines pour lire ses films m'a beaucoup plu :) ).

En outre, l’hôtel est vraiment bien placé.

Je recommande pour ma part.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Saint-Raymond
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Je connaissais pas l'hôtel 10 et j'ai été agréablement surprise lors de mon séjour. L'hôtel est en cours de modernisation, les chambres sont très jolies, offrent un grand niveau de confort (4 oreillers géants de plumes, couette épaisse, cube à déplacer et à utiliser comme table ou pouf). L' hôtel bien que de taille modeste offre un service de voiturier fort appréciable pour les déplacements dans le centre-ville situé tout près. L'hôtel est situé à 12 minutes à pied de l'Hôtel-Dieu de Montréal où je devais passer des tests.
Le voiturier est facile à réserver, ponctuel et courtois.

L'hôtel est près de tout, centre Eaton, restaurants et Hôtel-Dieu donc il s'avère un bon choix dans le secteur. Le tarif est compétitionnel.

Les seuls aspects négatifs:
1. Il n'y a pas vraiment de services aux chambres. Il offre un service de repas livrés aux chambres par la compagnie "Un chef à la maison".
2. Le restaurant de l'hôtel est un steak house mais malheureusement ses heures d'ouverture sont restreintes; celui-ci fermant à 21heures en semaines.
3. Pas de gym ni de piscine; mais je crois qu'ils sont en cours d'aménagement.

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
HOTEL10Montreal, Directeur de l'hébergement de Hotel 10, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chere Isabelle D,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre récent séjour à l'Hôtel 10 sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de constater que votre expérience à l'Hôtel 10 ai été des plus agréables. C’est toujours un plaisir de lire des commentaires comme le vôtre et je peux vous assurer que allons partager vos compliments avec les membres de notre équipe. Je voudrais aussi préciser que nous avons une salle d'entrainement qui est situé au niveau de la réception, et de plus si vous revenez nous voir bientôt, cette salle d'entrainement sera complètement rénovée.

N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochaine visite.

Merci
Patrick Elbaz
pelbaz@hotel10montreal.com
Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

J'y suis allé avec mon copain samedi le 18 octobre et c'était une surprise que mon amoureux m'avais faite. J'étais surprise de l'intérieur, le hall est très beau et spacieux. Nous avons été accueilli par une jeune femme pas très souriante et l'air blasé.... On se demandait si elle aimait y travaillé... Nous avons eu le service de valet et le garçon qui a prit les clés de notre véhicule a été très impoli lorsqu'il a vu son 'tip'.... Nous aurions dû le gardé avoir su... Bref, la chambre que nous avons était la 118 avec un grand lit King. La déco est modeste mais somme toute tendance. La salle de bain est magnifique, très grande, belle grande douche vitrée assez grande pour 2, pas de place de rangement par contre pour mes cosmétiques... Par contre, il y a un grand miroir juste a l'entrée qui m'a permis de m'arranger. Nous avons bien dormi. Le lendemain par contre, lors du déjeuner buffet, nous sommes arrivé et nous avons dû nous asseoir par nous même, aucun signe de serveurs nulle part. 2 minutes après, nous voyons un serveur qui a l'air totalement déboussolé et perdu. Il remplace les plateaux qui étaient vides et rempli le café. Il retourne en arrière et cri fort pour que quelques secondes après 2 serveurs et 1 serveuse sorte des cuisines. Mais le hic.... c'est qu'ils ne fesaient rien! pas de bonjour, pas de changement de nos assiettes (je vous rappelle que c'est un buffet!) Le serveur du début vient nous voir pour s'excuser du service lent, ce qui était très gentil, mais après il nous dit: en espérant que vous allez mieux que moi! .... D'accord, alors c'est clair que le personnel est en manque de motivation ou n'aime juste pas leur travail... Nous retournons ramassé nos choses dans la chambres et allons a la réception pour quitté, et la même jeune dame de la nuit passé est la... Toujours sans le sourire ... Bref, c'est malheureux pour ce bel hôtel que le personnel ne semble pas fier d'y travaillé!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
HOTEL10Montreal, Rooms Division Director de Hotel 10, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher Laurie H,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes contents de lire que la décoration de nos couloirs et de nos chambres aient été à la hauteur de vos attentes.

Cependant, nous sommes sincèrement désolés que le service à la réception et au petit déjeuner durant votre séjour parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires sérieusement et un suivie adéquat avec les chefs de chaque département sera fait. Nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un service 5 étoiles à tous nos clients et que la qualité de notre service nous ait souvent complimenté.

Si vous voulez discuter plus amplement, n’hésitez pas à me contacter directement.

Merci
Patrick Elbaz
pelbaz@hotel10montreal.com
Caracas, Venezuela
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

très bien situé, à quelques minutes à pied du Vieux Montréal et du métro avec des bonnes connections dans les quartiers sympa (boulevard Saint Laurent) ou à pied! On a eu un surclassement gratuit dans une suite junior: grand chambre, très confortable. On y reviendra!

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Très belle expérience! Le personnel est courtois, l'hotel est très bien situé en plein centre-ville, c'est propre, les chambres sont belles et modernes. Nous avions acheté le forfait CAA avec le déjeuner et le stationnement inclus. Le déjeuner en vaut moyen la peine, c'est un déjeuner continental tout à faire standard. Il y a assez de bons endroits à Montréal pour déjeuner, je vous suggère ailleurs. Aussi, nous avons été au Jargo le restaurant de l'hotel pour prendre un verre. Nous voulions aller à la distillerie mais c'était complet. Le Jargo mentionnait qu'ils avaient un mixologue. C'est faux, évitez. C'est chic et branché mais les drink sont très limités et il n'y a pas d'ambiance même un samedi soir.

Seule bémol quand nous sommes arrivés on nous a mentionné que la chambre était située au dessous de la discothèque de l'hotel et qu'il pouvait y avoir du bruit tard le soir. L'alternative était une chambre côté rue au 3e étage et on nous disait que ca pouvait être tout aussi bruyant le soir avec les passants.

On avait une crainte mais finalement la discothèque était presque vide et les fenêtre bien isolés donc aucun problèmes pour nous.

Astuce pour la chambre : Informez-vous sur le position de la chambre par rapport à la discothèque et à la rue
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Le 10 est un hôtel boutique au décor de style urbain situé à l'angle de la Rue Sherbrooke et du boulevard St-Laurent.
Les chambres sont munies d'une magnifique salle de bain et si vous optez pour une chambre de catégorie supérieure, vous aurez droit à un lit King et à une salle de bain équipée d'une douche séparée du bain et d'une toilette également séparée.

Astuce pour la chambre : Chambres situées au 4e étage du côté ouest
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Fin de semaine de filles à cet hôtel... Nous avions pris le forfait avec resto. La bouffe est sur la coche et de bonnes portions. Le resto est de type urbain avec un bar impressionnant. on peut danser sur une musique entraînante. Hôtel "tendance", jeune et dynamique. Autant adapté pour un couple ou entre amis. Chambre bien insonorisée et très propre, lit très confortable, personnel courtois, disponible et souriant. L'hôtel 10 est bien situé, car près des magasins, des restos et des bistros. Service de valet pour véhicules dans garage souterrain. Wow! Je le recommande. Pouichos ;)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel 10 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 10

Adresse: 10 Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H2X 4C9, Canada (Anciennement Opus Hotel Montreal)
Location : Canada > Québec > Montréal
N°23 des hôtels de luxe à Montréal
N°43 des hôtels romantiques à Montréal
N°45 des hôtels familiaux à Montréal
N°51 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 10 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 10 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Godin Logements
Montreal Godin Hotel
Godin Hotel
Montreal Opus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 10, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.