“punaise” 1 5 étoiles

N° 129 sur 162 hôtels à Montréal
Los Angeles, Californie
“punaise”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

hier jsus arriver de meeting au 7 saisons , il mont dit ont a plus de chambre mais la 33 , le receptioniste sympatique , jrencontre 2 personnes bizarre . fille de rue , qui selon le gars de la recption qui sont la en permanance , dans la chambre fatiguer jleve couverte et ma surprise il est recouvert de punaise jen prend avec du papier collant jvait voir le gardien de nuiot il me dit que cest de ma faute que je suit un trouble makers , donc prendre a attention cest un hotel de passe et de punaise

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Reservé par hasard cet hôtel tout prêt de la gare routière et prêt de la station Berri-UQAM en centre ville. Dans l'escalier moquette ressemblant à de vieilles couvertures, mobilier vieillot. Accueil variable suivant le ou la réceptionniste. Petit déjeuner industriel abondant à monter dans la chambre. Quelques clients désœuvrés à l'étage. Pas tres cher mais sans intérêt. Content de partir.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Toronto, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Hotel peut etre certes a bon prix!
seulement génée par la senteur de cigarettes qui est presente dans tout l'hotel!!!! malgrès sois disant un hotel non fumeur...
l'acceuil l'aisser egalement a desirer, on demande des renseignements touristiques.. et on nous dit de regarder sur internet merci...
petit dejeuner manque de place total nous étions 4 pas une place par personnes! et en plein dans l'entrée!
La chambre etait sale, la moquette donner l'impression de ne pas avoir été aspirer depuis plusieurs jours. du plasitque recouvrer les petites lumières, (il a d'ailleurs fondu en allumant) donc très dangeureux!
sdb a peine une serviette par personne pour prendre une douche... et les mur et plafond laisse franchement a désirer, on a l'impression qu'il vont nous tomber sur la t^te.
hotel sinon bien placé!

• Séjour du janvier 2011
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

bien placé le seul avantage! accueil épouvantable, habitué à voyager c'est la première fois que je rencontre un tel désagrement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Ayant reservé dans cet hôtel par hasard (c'était parmi les plus abordable), on n'a vraiment pas été déçu lors de notre arrivée. Un super accueil, des conseils sur-mesure et des prestations satisfaisantes à condition de ne pas être gêné par le mobilier un peu élimé.
Nous étions 3 et on avait donc réservé une chambre triple (en fait 2x double, habituel en Amérique du Nord) et finalement on a pu se retrouver avec 2 chambres doubles séparées dans un corridor privatif, dans lequel il y avait le WC et la douche. C'était donc inespéré et en pour tout dire génial !
A conseiller donc pour un très bon rapport qualité-prix, pas très loin des animations et avec le charme kitsch des demeures à l'influence so british !

• a aimé — le "mini appartement" privatif
  • n'a pas aimé — les problèmes de stationnement
  • Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel 7 Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 7 Saisons

Adresse: 1659 St. Hubert, Montréal, Québec H2L-3Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 129 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel 7 Saisons 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 7 Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Freres Scott Saison 7
Grey Anatomy Saison 6
Hotel 7 Saisons Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 7 Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.