“hôtel modique a bon service” 3 5 étoiles

Classé n°126 sur 164 hôtels à Montréal

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

je me suis rendu à cet hotel en louant avec expedia. De l'extérieur, l'hotel semble vieux. Cependant, ma chambre (#51) était plus que super ! fraichement nettoyée, lit en excellent état, tout étais parfait. Ne vous fiez pas nécessairement à tous les avis. Je voyage beaucoup et pour un hotel 2*, c'est parfait si on veut être à proximité de tout (5 min à pied du métro Berri). Le coin semble louche mais même de nuit, je m'y suis senti en sécurité ! Recommandé !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
CAPESTERRE DE MARIE GALANTE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

un hotel proche de la gare routière, dans le centre vivant de montreal.
un accueil sympathique, des chambres spacieuses d'un style victorien bien aménagée et climatisée 22 propre, une vraie salle de bain, petite terrasse extérieure.
un tarif attrayant, petit déjeuner compris. un service digne des grands hotels

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

hier jsus arriver de meeting au 7 saisons , il mont dit ont a plus de chambre mais la 33 , le receptioniste sympatique , jrencontre 2 personnes bizarre . fille de rue , qui selon le gars de la recption qui sont la en permanance , dans la chambre fatiguer jleve couverte et ma surprise il est recouvert de punaise jen prend avec du papier collant jvait voir le gardien de nuiot il me dit que cest de ma faute que je suit un trouble makers , donc prendre a attention cest un hotel de passe et de punaise

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Reservé par hasard cet hôtel tout prêt de la gare routière et prêt de la station Berri-UQAM en centre ville. Dans l'escalier moquette ressemblant à de vieilles couvertures, mobilier vieillot. Accueil variable suivant le ou la réceptionniste. Petit déjeuner industriel abondant à monter dans la chambre. Quelques clients désœuvrés à l'étage. Pas tres cher mais sans intérêt. Content de partir.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Toronto, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Hotel peut etre certes a bon prix!
seulement génée par la senteur de cigarettes qui est presente dans tout l'hotel!!!! malgrès sois disant un hotel non fumeur...
l'acceuil l'aisser egalement a desirer, on demande des renseignements touristiques.. et on nous dit de regarder sur internet merci...
petit dejeuner manque de place total nous étions 4 pas une place par personnes! et en plein dans l'entrée!
La chambre etait sale, la moquette donner l'impression de ne pas avoir été aspirer depuis plusieurs jours. du plasitque recouvrer les petites lumières, (il a d'ailleurs fondu en allumant) donc très dangeureux!
sdb a peine une serviette par personne pour prendre une douche... et les mur et plafond laisse franchement a désirer, on a l'impression qu'il vont nous tomber sur la t^te.
hotel sinon bien placé!

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Hotel 7 Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 7 Saisons

Adresse : 1659 St. Hubert, Montréal, Québec H2L-3Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°126 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel 7 Saisons 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Budget Places, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 7 Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Freres Scott Saison 7
Grey Anatomy Saison 6
Hotel 7 Saisons Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 7 Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.